fbpx

John Thomas sera le nouveau président et PDG de Toyo Tires

Thomas apportera à ce rôle plus de 30 ans d'expérience dans le secteur automobile, y compris une connaissance approfondie du marché nord-américain des équipementiers et des pièces de rechange. PHOTO John Thomas

Toyo Tires a annoncé que John Thomas a été choisi comme le prochain président et directeur général (PDG) de l’entreprise.

Thomas apportera à ce rôle plus de 30 ans d’expérience dans le secteur automobile, y compris une connaissance approfondie du marché nord-américain des équipementiers et des pièces de rechange. Thomas a occupé précédemment le poste de président et de PDG de Webasto Charging Systems, à Monrovia, en Californie.

Thomas répondra à Tatsuo Mitsuhata, président du conseil d’administration de Toyo Tire. Installé au siège mondial au Japon, Mitsuhata est également administrateur et dirigeant de la Toyo Tire et vice-président du siège commercial.

« Je suis heureux d’accueillir John Thomas en tant que président et PDG de Toyo Tires en Amérique », a commenté Mitsuhata.

« Grâce à son expérience dans la direction d’entreprises en croissance et dynamiques, ainsi qu’à son expérience en matière de VÉ, je suis convaincu que John est la bonne personne pour ce rôle décisif sur notre marché le plus important. Il poursuivra nos plans de croissance aux États-Unis tout en maintenant la culture de l’entreprise et l’engagement envers nos revendeurs de pneus qui rendent Toyo Tires si spécial ».

Tous les départements de Toyo Tires, y compris les ventes, les finances, la tarification et la planification, le marketing, la planification des produits et les services techniques, relèveront directement de Thomas.

« Je suis ravi de rejoindre l’équipe d’élite de Toyo Tires et de faire progresser notre activité principale, notre culture, notre service à la clientèle et notre réputation dans le secteur », a déclaré Thomas.

« Toyo Tires a créé une marque forte qui nous permet, ainsi qu’à nos partenaires, de nous positionner de manière unique sur le marché. Mon engagement est de m’appuyer sur cette tradition d’excellence, en apportant des solutions innovantes qui, en fin de compte, placent nos partenaires de distribution et l’équipe Toyo Tires sur la voie de réussite et de croissance continues », a ajouté Thomas.

Thomas a obtenu un baccaulréat en sciences de l’université d’État de Ferris à Big Rapids damns le Michigan et habite à Orange County, en Californie, avec sa famille.

Il succède à Roy Bromfield qui prendra sa retraite en juillet après près de neuf ans chez Toyo Tires et 37 ans dans l’industrie du pneu. M. Bromfield sera conseiller auprès de Toyo Tires au moins jusqu’à la fin de l’année 2021.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

mai, 2021

Nos partenaires

Menu
X