fbpx

Point S offre les solutions Flexiti

Point S s’est entendu avec Flexiti Financial pour offrir des solutions de financement à ses centres. PHOTO Point S

Point S Canada vient d’annoncer une entente avec Flexiti Financial qui lui permettra d’offrir des solutions de financement à ses 850 centres d’entretien automobiles.

La financière Flexiti est un chef de file canadien dans ce secteur et sa solution permet aux marchands d’offrir aux consommateurs des solutions de financement directement dans les points de vente.

Point S Canada annonce qu’une entente a été signée avec Flexiti Financial (« Flexiti »), permettant aux marchands d’offrir aux consommateurs des solutions de financement directement dans les points de vente.

Flexiti offre, par le biais de services fiables et sécurisés, sa solution de financement à 0 % d’intérêt, sur approbation du crédit selon certaines modalités et conditions, aux détaillants de Point S Canada, rendant ainsi les produits et services plus accessibles aux clients.

Facile et abordable

« Les détaillants recherchent les meilleures solutions pour rester compétitifs, et les clients, quant à eux, recherchent des méthodes de paiement plus flexibles. Flexiti a satisfait à tous nos critères de sélection, sa vision globale et ses services de haute qualité amélioreront l’expérience client.

Les clients ont désormais plus de choix parmi les modes de paiement et peuvent bénéficier d’options de financement, » a déclaré Patrick Lavoie, vice-président du marketing et des communications chez Point S Canada, dans un communiqué de presse.

Les détaillants du réseau Point S peuvent s’inscrire dès maintenant pour offrir la solution de financement omnicanal de Flexiti, et les clients peuvent faire la demande d’une carte FlexitiCard en magasin ou en ligne.

Le processus de demande prend seulement quelques minutes, ce qui permet aux clients d’effectuer des achats dès que la demande est approuvée.

De plus, Flexiti offre aux clients qui sont admissibles une ligne de crédit renouvelable, ainsi que des modes de paiement flexibles et des options de financement à 0% d’intérêt, qui pourront être utilisés pour des achats futurs.

Soulignons que la possibilité d’offrir un financement rapide et simple, directement en atelier, permet à un automobiliste de faire effectuer des réparations, parfois importantes, qu’il aurait autrement reportées.

Catégories : Éditorial, Pneus
Étiquettes : , , ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

mai, 2021

Nos partenaires

Menu
X