fbpx

Hankook & Company fusionne avec Hankook AtlaxBX

Autosphere » Pneus » Hankook & Company fusionne avec Hankook AtlaxBX
Hankook and Company. PHOTO Hankook

Le 1er avril 2021, Hankook & Company a fusionné avec Hankook AtlasBX, annonçant officiellement sa transformation en une société de portefeuille opérationnelle.

Hankook AtlasBX est un fabricant de batteries à l’acide sulfurique Les deux entreprises fusionnent pour rechercher de nouvelles opportunités de croissance, en intégrant leurs capacités et leurs ressources afin de maximiser les possibilités de synergie dans un contexte de crise de l’industrie automobile.

Un changement rapide de paradigme est en cours dans l’industrie automobile, en raison de la combinaison de la pandémie de COVID-19, de l’expansion du protectionnisme, du ralentissement de la croissance du marché et du remplacement des véhicules à moteur à combustion interne par des véhicules électriques.

Hankook & Company prévoit de maximiser son efficacité commerciale en mettant en œuvre des stratégies de gestion intégrée pour réduire les coûts et s’engager dans une allocation et un partage du capital physique et humain.

La société vise à créer une synergie en développant l’activité, de nouvelles opportunités d’investissement, en sécurisant des technologies et en facilitant la capacité de fusion et d’acquisition en utilisant les réseaux détenus par la société.

L’activité de Hankook AtlasBX sera en mesure de fonctionner grâce à la restructuration du siège de l’entreprise Energy Solution (ES) de Hankook & Company.

Hankook AtlasBX a été la première entreprise coréenne à présenter une batterie sans entretien (MF), et sa technologie a conduit au développement d’une batterie à mat de verre absorbant (AGM).

Catégories : Communiqué de presse, Pneus
Étiquettes : , ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

septembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X