fbpx

Nouveau scanner mobile TreadReader

Autosphere » Pneus » Nouveau scanner mobile TreadReader
L'utilisation de TreadReader se fait en trois étapes : saisir la plaque d'immatriculation ou le numéro d'identification du véhicule, scanner chaque pneu, puis afficher les détails de la numérisation. PHOTO Total Shop Solutions

Le nouveau scanner mobile portable TreadReader de Total Shop Solutions (TSS) ne nécessite pas de connexion Internet pour effectuer une analyse complète des pneus.

« Notre nouveau scanner portable TreadReader est un appareil mobile robuste, compact et léger qui peut aider les magasins à fournir des services d’inspection des pneus complets avec une grande précision », a déclaré Leandro Camargo, chef de produit pour Snap-on.

L’utilisation de TreadReader se fait en trois étapes : saisir la plaque d’immatriculation ou le numéro d’identification du véhicule, scanner chaque pneu, puis afficher les détails de la numérisation.

L’application mobile TreadReader fournit des instructions à l’utilisateur tout au long du procédé de numérisation. Lorsque la numérisation est terminée, un résumé est présenté, avec les détails en 3D des pneus numérisés, y compris la profondeur de la bande de roulement et des renseignements sur l’état du pneu.

De plus, TreadReader est conçu pour mesurer précisément les pneus lorsqu’ils sont sales et ne tient pas compte des anomalies, telles que les barres d’usure ou les pierres, qui pourraient entraîner des lectures erronées.

L’appareil convient à toutes les applications d’inspection des pneus dans les ateliers, les centres de service, les voies d’inspection, les dépôts de véhicules, les monteurs de pneus mobiles et les inspections sur route, et il peut être utilisé dans des zones ouvertes ou dans un environnement d’atelier confiné.

Tous les relevés sont enregistrés dans le nuage TreadManager et peuvent être consultés lorsqu’une connexion à Internet est établie. Une multitude de résultats peuvent être sauvegardés jusqu’à l’établissement d’une connexion et des rapports personnalisables sont disponibles.

Les usagers peuvent en savoir plus sur TSS TreadReader sur le site www.treadreader.com ou en composant le 800-251-4500.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

septembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X