fbpx

Les Canadiens profitent d’économies supplémentaires grâce au rabais de printemps de Hankook et Laufenn.

Hankook Canada annonce un nouveau rabais de printemps offert aux consommateurs canadiens entre le 1er et le 30 avril, sur tous les pneus de remplacement des marques Hankook et Laufenn. PHOTO Hankook Tire

Hankook Canada annonce un nouveau rabais de printemps offert aux consommateurs canadiens entre le 1er et le 30 avril, sur tous les pneus de remplacement des marques Hankook et Laufenn.

Le rabais concerne le pneu tout-terrain Dynapro AT2, ainsi que des modèles Kinergy PT et Kinergy ST.

Les détails du remboursement sont indiqués ci-dessous :

Détails du remboursement de printemps Hankook et Laufenn :

Durée du programme : 1er avril – 30 avril 2021

Hankook
Montant du remboursement (en dollars canadiens) Nom du pneu Code de motif
80 dollars Kinergy PT H737
Kinergy ST H735
Dynapro HP2 RA33
Dynapro AT2 RF11
Laufenn
Montant du remboursement (en dollars canadiens) Nom du pneu Code de motif
40 dollars G FIT AS LH41
X FIT AT LC01

Les dates limites détaillées et les directives du programme seront disponibles sur les sites Web des programmes de rabais Hankook et Laufenn avant le lancement du programme.

Conformément aux règles et règlements du programme de rabais, les formats de preuve d’achat acceptables comprennent les factures originales, les reçus d’achat ou les factures de vente équivalentes.

Les consommateurs admissibles recevront une remise sous la forme d’une carte de crédit prépayée dans un délai de huit (8) à dix (10) semaines à compter de la date de réception du document de demande si toutes les qualifications sont confirmées et si les conditions sont remplies. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site .www.hankooktire.com/ca-fr.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X