fbpx

Hankook & Company nomme Jong-seon Ahn au poste de directeur des opérations

Autosphere » Pneus » Hankook & Company nomme Jong-seon Ahn au poste de directeur des opérations

Hankook & Company, la société détentrice de Hankook Tire & Technology, a désigné Jong-seon Ahn comme nouveau directeur des opérations.

Jong-seon Ahn dirigera la croissance future du groupe et l’activité de solutions énergétiques intelligentes en prenant en main la gestion globale de Hankook & Company ainis que le siège de l’activité de solutions énergétiques (SE).

En particulier, Jong-seon Ahn se concentrera sur le développement de nouveaux moteurs de croissance, le renforcement de la compétitivité de l’entreprise et l’optimisation de l’efficacité de la gestion du siège de l’activité de solutions énergétiques (SE), alors que le processus de fusion entre Hankook & Company et Hankook AtlasBX se termine.

Jong-seon Ahn, qui a occupé les fonctions de vice-président ainsi que de chef du Heavy Business Group (BG) chez Doosan Infracore, a fait preuve d’un excellent sens de la gestion globale en dirigeant son équipe de planification stratégique, ainsi que ses équipes de planification et de coordination et son siège commercial.

Il a également travaillé auparavant chez Samsung, McKinsey et Doosan.

Chez Doosan Infracore, il a dirigé le redressement de l’activité des équipements de construction de la société et a jeté les bases d’une croissance durable grâce à son esprit de gestion novateur et à ses solides capacités d’exécution. Celles-ci ont démontré ses capacité de gestion dans un environnement sous haute pression.

Catégories : Communiqué de presse, Pneus
Étiquettes : ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

septembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X