fbpx

Toyo Tires présente le tout nouveau Open Country A/T iii

Le tout nouveau Open Country A/T iii de Toyo. PHOTO Toyo Tires

Toyo Tire Canada annonce le nouveau Open Country A/T III, un pneu tout-terrain robuste et durable offert en 133 UGS pour les propriétaires de camions, de VUS et de VUC.

L’Open Country A/T III offre une traction hors route fiable et une tenue de route réactive et prévisible.

En mettant l’accent sur les performances par tous les temps, l’Open Country A/T III arbore le symbole Three-Peak Mountain Snowflake, ce qui indique qu’il est prêt à être utilisé par temps froid.

Ce pneu de nouvelle génération fait suite à l’Open Country A/T II. Les progrès réalisés dans la conception et la construction de la bande de roulement et le tout nouveau mélange de gomme permettent d’améliorer considérablement les performances sur sol sec et mouillé tout en maintenant une longue durée de vie de la bande de roulement.

Ces caractéristiques, combinées à une conduite silencieuse et à une stabilité remarquable, inspirent confiance au volant sur différents terrains et par tous les temps.

Cette nouvelle « ligne de puissance » est disponible dans une gamme complète de 133 combinaisons uniques de dimensions, de charges et de flancs pour des diamètres de roues allant de 15 à 22 pouces.

La gamme comprend 28 nouvelles tailles pour des montages spéciaux et populaires, tels que les tailles Raptor et Rubicon d’origine dans la plage de charge C, et d’autres options de charge/plis inférieurs pour les Jeep, Toyota, la série 1500, les véhicules tout-terrain et d’autres applications pour véhicules légers.

Enfin, l’Open Country A/T III est garanti 100 000 km pour les dimensions P/Euro-Metric et 80 000 km pour les dimensions LT et flottantes. L’Open Country A/T III bénéficie également de l’offre d’essai de 30 jours de Toyo.

Pour en savoir plus sur le tout nouveau pneu toutes saisons Toyo Open Country A/T III, visitez le site www.toyotires.ca, y compris les détails sur la garantie, l’offre d’essai et la revendication de performance.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X