fbpx

Martins Industries élargit son offre de produits

L’entreprise Martins Industries, basée à Montréal, au Québec, a annoncé le lancement de 17 nouveaux produits destinés à trois nouvelles catégories de l’entreprise.

Écarteurs de pneus, crics rouleur et équipements et outils de montage et de démontage pour pneus de poids lourds des secteurs qui ont connu et connaissent toujours une demande et une croissance importantes.

En décembre 2020, la société a lancé deux modèles d’écarteurs de pneus, un pour les pneus de véhicules de tourisme (PCR & SUV) et un autre spécialisé pour les pneus poids lourds (TBR).

En 2021, ces produits ont été complétés par des crics rouleurs professionnels par et une série conventionnelle de crics hydrauliques au sol et de supports.

Enfin, tout récemment, l’entreprise a fait son entrée dans la catégorie des outils de changement de pneus manuels avec des démonte-pneus à marteau coulissant, des outils de retenue du talon de pneu et des outils de montage et de démontage pour les pneus poids lourds standard et de type Super Single.

« Les acheteurs d’équipements de ce secteur nous disent régulièrement qu’après avoir commandé chez nous pour la première fois, ils sont venus sur notre site Web pour voir quels autres produits nous avions pour eux, vu la rapidité avec laquelle les choses se sont déroulées et la fiabilité des produits. », a déclaré Martin Depelteau président de Martin Industries.

Ces 17 nouveaux produits peuvent être achetés en ligne, via le nouveau site Web e-commerce de l’entreprise, ainsi que via leur force de vente et leurs partenaires de distribution.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X