fbpx

Goodyear nomme Chris Helsel vice-président exécutif des opérations mondiales et directeur technique

Chris Helsel nouveau vice président exécutif chez Goodyear
Goodyear a annoncé que Christopher P. Helsel a été nommé premier vice-président des opérations mondiales et directeur de la technologie. PHOTO Goodyear

Goodyear a annoncé que Christopher P. Helsel a été nommé premier vice-président des opérations mondiales et directeur de la technologie.

Il succède à Jonathan Bellissimo, qui prend sa retraite après une carrière de quatre décennies chez Goodyear.

Il succède à Jonathan Bellissimo, qui prend sa retraite après une carrière de quatre décennies chez Goodyear.

« Le large éventail d’expériences de Chris Helsel en matière d’innovation, de technologie et d’industrialisation des produits le rend idéal pour diriger l’organisation des opérations et de la technologie mondiales de Goodyear », a déclaré Richard J. Kramer, président du conseil d’administration, PDG et président.

« En outre, sa volonté de promouvoir une nouvelle façon de penser et de remettre en question le statu quo servira nos efforts en matière de technologie et de fabrication alors que nous mènerons Goodyear vers la prochaine phase de direction dans une industrie hyperconcurrentielle. » ajoute t-‘il.

Christopher Helsel, 55 ans, a rejoint Goodyear en 1996 et occupe son dernier poste depuis 2017.

Il était auparavant directeur des programmes technologiques du Centre d’innovation de Goodyear au Luxembourg, avant d’occuper le poste de directeur des technologies hors routes commerciales et mondiales pour l’Amérique du Nord chez Goodyear.

En tant que directeur technologie, M. Helsel a dirigé le développement de la technologie et de l’innovation chez Goodyear, notamment dans le domaine en pleine expansion de la nouvelle mobilité.

Catégories : Communiqué de presse, Pneus
Étiquettes : ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X