fbpx

Bridgestone augmentera les prix de ses pneus de camions commerciaux et rechapés

Hausse des prix des pneus de camions commerciaux et pneus rechapés Bandag. PHOTO Bridgestone

Bridgestone vient d’annoncer qu’elle augmentera ses prix jusqu’à 8 % pour l’ensemble de son portfolio de pneus pour camions commerciaux de marque Bridgestone et pour les pneus rechapés Bandag au Canada et aux États-Unis.

Cet ajustement des prix est une étape nécessaire, alors Bridgestone continue de gérer l’augmentation des coûts de l’entreprise, y compris l’escalade des frais de transport et des matières premières qui devrait se poursuivre au cours du second semestre de l’année.

La nouvelle tarification entrera en vigueur le 1er avril 2021. Les ajustements de prix seront mis en œuvre au niveau des modèles et des articles et pourront varier en fonction du canal. Les détails spécifiques seront communiqués par les responsables de compte Bridgestone directement aux clients des parcs de véhicules, aux fabricants d’équipements d’origine et aux concessionnaires au plus tard le 1er mars 2021.

Bridgestone s’engage à minimiser l’impact de l’augmentation des coûts commerciaux sur ses clients. Comme toujours, la société continue à rechercher de nouvelles occasions d’améliorer l’efficacité de ses activités tout en investissant pour protéger la valeur de ses marques et pour débloquer de nouvelles opportunités de croissance durable avec ses clients.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

juin, 2021

Nos partenaires

Menu
X