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Pirelli lance le Cinturato All Season SF2

Le Cinturato All Season SF2. PHOTO Pirelli

Pirelli lance le nouveau Cinturato All Season SF2, un pneu utilisable toute l’année, conforme à la législation hivernale et offrant une expérience de conduite sûre dans toutes les conditions météorologiques.

Le nouveau Cinturato toutes-saisons est doté de la toute dernière technologie en matière de pneus, dont, pour la première fois, une « sculpture adaptative » : un système qui utilise à la fois le composé et la bande de roulement pour maximiser la sécurité et la polyvalence de la conduite. Il est également disponible avec les technologies Pirelli Seal Inside et Run Flat, qui permettent aux conducteurs de continuer à rouler même en cas de crevaison, ainsi qu’en la version Elect pour les véhicules électriques et hybrides rechargeables.

Le Cinturato All Season SF2 est disponible en 65 tailles, de 15 à 20 pouces, pour les voitures urbaines modernes, allant des derniers véhicules utilitaires multisegments aux berlines de taille moyenne. Sur l’épaulement du pneu, vous trouverez le symbole M+S ainsi que le pictogramme 3PMSF (montagne et flocon). Ce marquage indique l’excellente performance du pneu même dans des conditions hivernales et certifie la conformité à la législation européenne par des tests spécifiques.

Le dernier-né de la famille Cinturato est idéal pour les conducteurs qui utilisent principalement leur voiture en ville, n’habitent pas dans des zones montagneuses, conduisent généralement par temps tempéré et parcourent environ 25 000 kilomètres par an. La conception et le composé d’un pneu toutes-saisons présentent un équilibre précis qui fonctionne bien à basse et à haute température ainsi que sur l’asphalte sec et humide, offrant de bonnes performances globales et un large degré de polyvalence.

Le profil et la structure du Cinturato All Season SF2, ainsi que le nouveau dessin de la bande de roulement, permettent une conduite optimale ainsi qu’une surface de contact régulière, améliorant la durée de vie du pneu de 50% par rapport au précédent Cinturato All Season Plus. Ce résultat impressionnant a été obtenu grâce à l’utilisation de nouveaux matériaux dans les composés, ainsi qu’à une rigidité localisée améliorée dans la bande de roulement.

 

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