fbpx

Bridgestone présentera la ville virtuelle et les solutions de mobilité au CES 2021

Bridgestone a annoncé qu’il reviendra au CES 2021, qui se tiendra pratiquement cette année du 11 au 14 janvier 2021.

Dans le cadre de l’exposition numérique, la société dévoilera Bridgestone World, une ville interactive présentant la manière dont les innovations Bridgestone seront le moteur d’une mobilité plus durable à l’avenir. Des vitrines en ligne en direct et des vidéos à la demande favoriseront également les possibilités de collaboration avec des partenaires de tous les secteurs technologiques.

« Des technologies actives, intelligentes et intégrées numériquement sont essentielles à notre objectif de créer une nouvelle valeur pour la société et les clients grâce à la mobilité durable et aux solutions avancées », a déclaré Paolo Ferrari, président et directeur général de Bridgestone Americas et vice-président et directeur général de Bridgestone Corporation. « Au fur et à mesure que nous avançons dans cette voie, nous sommes impatients de nous engager avec d’autres innovateurs et leaders pour imaginer un meilleur avenir pour la mobilité ».

Bridgestone World

Bridgestone World, spécialement développé en réponse au format virtuel CES de cette année, permet aux utilisateurs de jeter un coup d’œil dans les environnements urbains, suburbains, industriels et de transport d’une ville du futur, et d’explorer comment les produits connectés et les services basés sur les données de l’entreprise permettront de résoudre les points douloureux, d’améliorer l’expérience de mobilité des consommateurs et de créer une plus grande valeur sociale et client.

L’environnement urbain central de l’outil permet aux utilisateurs d’explorer l’évolution de Bridgestone vers une entreprise de haute technologie qui améliore son offre de pneus et de gommes de base grâce à des pneus intelligents et des technologies de mobilité avancées. Bridgestone World vise à montrer comment la société se réimagine pour aider les particuliers et les entreprises à gérer leurs véhicules de manière plus sûre, plus intelligente, plus efficace et plus durable.

Bridgestone s’adressera également directement aux participants du CES par le biais de présentations en direct et à la demande qui exploreront la manière dont la société utilise la technologie des pneus intelligents, les analyses de données avancées et les nouveaux modèles commerciaux pour placer les pneus au centre d’un système de mobilité durable, aujourd’hui et à l’avenir. Parmi ces présentations, on peut citer.

  • Vidéo à la demande, « Bridgestone Vision of Mobility », avec Paolo Ferrari, président et directeur général de Bridgestone Americas, et vice-président exécutif et directeur général de Bridgestone Corporation.
  • Visite vidéo à la demande de Bridgestone World avec Maria Dunn, directrice de la planification stratégique et de la stratégie d’entreprise, Bridgestone Americas.
  • Discussion en direct : « Opportunity through Crisis—How Telematics Evolves to Optimize Mobility », avec Raj Bajaj, vice-président, International Bridgestone Mobility Solutions, le 13 janvier 2021 à 8 h 15 HNE.
Innovation, course et données

Bridgestone participera également à une table ronde en direct sur le Défi de l’autonomie des Indes (IAC) le 13 janvier 2021 à 15h15 (heure de l’Est), aux côtés de Mark Miles, président et directeur général de Penske Entertainment Corp. Bridgestone est le fournisseur officiel de pneus de l’Indy Autonomous Challenge, et le panel, centré sur le thème de l’innovation, de la course et des données, abordera l’avenir de la course et la convergence des technologies autonomes et des sports motorisés de l’IAC.

Pour en savoir plus sur Bridgestone et découvrir la vitrine virtuelle du CES, visitez le site FutureofMobility.Bridgestone à partir du 11 janvier.

Catégories : Communiqué de presse, Pneus
Étiquettes : ,

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X