fbpx

Le Grand Prix Firestone de Saint-Pétersbourg est reporté à la fin avril

Le Grand Prix Firestone de Saint-Pétersbourg a été reprogrammé du 23 au 25 avril 2021. PHOTO Firestone

Le Grand Prix Firestone de Saint-Pétersbourg a été reprogrammé du 23 au 25 avril 2021, ce qui a été confirmé par les représentants de la ville de Saint-Pétersbourg, de Green Savoree St. Petersburg et d’INDYCAR.

Elle sera déplacée du 5 au 7 mars, lorsque la faisabilité d’accueillir un plus grand nombre de fans sera possible.

« Je tiens à remercier nos amis de l’INDYCAR et nos partenaires de Green Savoree pour avoir mis la santé et la sécurité des fans au premier plan. Chacune de ces courses demande une quantité incroyable de travail de la part de centaines de professionnels dévoués, et je sais que la décision de déplacer la date de la course n’est pas prise à la légère », a déclaré le maire de Saint-Pétersbourg, Rick Kriseman. « J’apprécie les pilotes, les équipes, le personnel et surtout les fans pour leur patience et leur compréhension. J’ai hâte d’accueillir tout le monde au prochain Grand Prix Firestone de Saint-Pétersbourg ».

Coup d’envoi de la saison INDY

L’événement donne généralement le coup d’envoi de la saison INDYCAR, et l’année dernière a servi de fin de saison en raison de son report en réponse à la pandémie COVID-19.

« Il n’est pas surprenant qu’un événement de cette ampleur, prévu pour la première semaine de mars, soit encore soumis aux conséquences de la pandémie », a déclaré Penske Entertainment Corp. a déclaré Mark Miles, président et directeur général de Penske Entertainment Corp. « Nous sommes ravis d’avoir pu travailler avec l’administration du maire Rick Kriseman et Green Savoree Racing Promotions pour trouver une date plus appropriée, ce qui nous aide à consolider le début de notre programme et nous permet de rester sur la télévision du réseau NBC ».

« Nous remercions les responsables d’INDYCAR pour leur soutien dans la fixation d’une nouvelle date pour le Grand Prix Firestone de Saint-Pétersbourg, ainsi que le maire Kriseman et son équipe de la ville de Saint-Pétersbourg pour avoir identifié un moment propice à la participation d’un plus grand nombre de fans », a déclaré Kim Green, copropriétaire, président et directeur général de GSSP, organisateurs de l’événement. « Nous sommes reconnaissants de maintenir le Grand Prix Firestone de Saint-Pétersbourg dans la fenêtre du printemps et de maintenir également la couverture nationale en direct de la course sur NBC ».

Informations sur l’événement

Des informations supplémentaires sur les événements et les questions fréquentes des clients seront publiées sur le site gpstpete.com dans les prochains jours. Les acheteurs de billets sur dossier ainsi que les clients qui ont reporté des billets de l’événement 2020 recevront également une communication directe sur le processus de renouvellement et de billetterie.

L’événement reprogrammé, désormais fixé du 23 au 25 avril 2021, sera soumis aux directives et aux mandats des autorités nationales, étatiques et locales concernant les rassemblements publics, étant donné que les conditions évoluent avec la pandémie en cours. La santé et la sécurité de tous ceux qui sont associés à cet événement resteront la priorité du Grand Prix Firestone de Saint-Pétersbourg.

Catégories : Communiqué de presse, Pneus
Étiquettes : ,

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X