fbpx

Le GEOLANDAR CV G058 de Yokohama remporte un prix du GOOD DESIGN 2020

Yokohama’s GEOLANDAR CV® G058. PHOTO Yokohama

Le GEOLANDAR CV G058 de Yokohama a été récompensé par le prix GOOD DESIGN 2020 dans la catégorie transport du Chicago Athenaeum.

« Nous sommes honorés une fois de plus de recevoir un prestigieux prix GOOD DESIGN pour l’un de nos pneus GEOLANDAR », a déclaré Andrew Briggs, vice-président du marketing et de la gestion des produits de Yokohama. « En 2019, notre pneu tout-terrain extrême GEOLANDAR X-AT et le VUS/crossover performant GEOLANDAR X-CV ont également reçu deux prix GOOD DESIGN. Le fait de remporter ces prix est un véritable témoignage du développement de nos nouveaux produits ».

Le GEOLANDAR CV G058, classé H et V, est conçu pour les crossovers, les petits VUS et les minifourgonnettes. Avec son adhérence exceptionnelle sur sol mouillé et en hiver, le G058 offre une véritable confiance en toutes saisons. Il est disponible en 33 tailles, allant de 16 à 20 pouces, et bénéficie de l’impressionnante garantie limitée de Yokohama sur l’usure des pneus de 65 000 miles.

Selon le Chicago Athenaeum, le programme de récompenses GOOD DESIGN, qui a débuté en 1950, sensibilise au design contemporain et honore les produits et les leaders de l’industrie du design et de la fabrication qui ont donné de nouvelles orientations à l’innovation et repoussé les limites des produits compétitifs sur le marché mondial.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X