fbpx

Un nouveau modèle complète Bridgestone Ecopia

Le Bridgestone Bandag 123 FuelTech PHOTO Bridgestone

Bridgestone Americas, Inc. (Bridgestone) a annoncé le lancement du Bandag B123 FuelTech, un refilage de remorque conçu pour compléter de manière unique le pneu Bridgestone R123 Ecopia en termes de conception et de performance afin d’aider les parcs à réduire leurs coûts de carburant.

Grâce à une conception innovante des nervures, le Bandag B123 refilé est conçu pour lutter contre l’usure irrégulière et permettre une plus longue durée de vie de la bande de roulement pour les parcs automobiles.

« La majorité des économies de carburant d’un parc provient des positions des pneus d’entraînement et de remorque, c’est pourquoi nous avons conçu le Bandag B123 FuelTech rechapé pour qu’il soit jumelé aux pneus Bridgestone Ecopia afin de maximiser les économies des parcs », a déclaré Keith Iwinski, directeur du marketing, Bandag, États-Unis et Canada, Bridgestone Americas Tire Operations. « Nos clients de parcs de véhicules s’attendent à optimiser leur investissement en pneus grâce à des performances de premier ordre et à une durée de vie prolongée des pneus, c’est pourquoi Bridgestone s’engage à rendre la mobilité plus efficace grâce à des technologies, des produits et des services nouveaux et innovants ».

Lorsqu’ils sont utilisés ensemble, le Bandag B123 FuelTech rechapé et le pneu moteur Bridgestone R123 Ecopia peuvent réduire la perte d’énergie de 4,7 % et optimiser le rendement énergétique. En passant au rechapage B123 FuelTech, les parcs de véhicules peuvent économiser jusqu’à 165 900 dollars en coûts de carburant par rapport aux offres concurrentes.

Bridgestone a créé sa gamme de pneus Ecopia pour offrir aux parcs de véhicules des solutions de rechapage offrant les meilleurs avantages de l’industrie, grâce à une nouvelle technologie de carcasse qui réduit la résistance au roulement et prolonge l’usure de la bande de roulement, en plus de répondre aux exigences de la vérification SmartWay® et de la conformité du California Air Resources Board (CARB). Lorsque les parcs utilisent les pneus Bridgestone Ecopia dans toutes les positions, elles économisent environ 1 393 dollars par an et par camion par rapport à la Micheline X-Line.

Pour en savoir plus sur la gamme complète de pneus rechapés Bandag, visitez le site Bandag.com.

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X