fbpx

Nexen Tire nomme Brian Han au poste de PDG de Nexen Tire America

M. Han dirigera Nexen Tire America depuis son siège américain à Diamond Bar. PHOTO Nexen

Nexen Tire America a annoncé la nomination de Brian YoonSeok Han au poste de PDG de la société.

M. Han dirigera Nexen Tire America depuis son siège américain à Diamond Bar et assume ce rôle à compter de maintenant. M. Han succède à l’ancien PDG, M. J.S. Kim, qui a occupé ce poste de 2018 à 2020, avant d’annoncer son départ à la retraite. M. Han est chargé de superviser et de diriger l’orientation stratégique et les opérations de Nexen aux États-Unis et au Canada, et il apportera son soutien au siège de Séoul pour les ventes d’équipements d’origine de la société en Amérique du Nord et au centre technique américain de la société à Richfield, dans l’Ohio. M. Han fournira également des orientations sur les objectifs à court et à long terme de l’entreprise en ce qui concerne les stratégies opérationnelles et commerciales.

M. Han est un vétéran de l’industrie du pneu, avec plus de 25 ans d’expérience dans ce secteur, dont 15 ans chez Nexen Tire. Avant d’accepter son nouveau rôle de PDG, M. Han était le vice-président du marketing mondial de Nexen Tire Corporation. Avant d’occuper ce poste, M. Han a été président de Nexen Tire Italia pendant six ans, après avoir travaillé au siège mondial de Nexen Tire en Corée de 2005 à 2011. M. Han a débuté sa carrière dans l’industrie du pneu en 1994 chez Kumho Tire Korea.

M. Han prend la relève peu après l’annonce par Nexen Tire de quatre nouvelles applications Œ pour 2021, et il continue à élargir le portefeuille et les stratégies de croissance de la société dans les années à venir.

Catégories : Communiqué de presse, Pneus
Étiquettes : ,

Bottin 2020

Bottin 2020 Button

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X