fbpx

Hankook publie des détails sur les solutions de prévision et de détection des risques routiers

La société Hankook Tire a publié un compte rendu du processus de développement de la solution de prédiction et de détection des risques routiers. PHOTO Hankook Tire

La société Hankook Tire a publié un compte rendu du processus de développement de la solution de prédiction et de détection des risques routiers sur sa chaîne officielle YouTube.

Grâce à un partenariat avec SK Planet, Hankook a mis au point une solution de prévision et de détection des risques routiers qui détecte de manière préventive les risques potentiels sur la route. La solution analyse essentiellement le bruit de la route acquis à partir d’un véhicule en mouvement grâce à l’intelligence artificielle (AI) et à une technologie d’apprentissage approfondie pour identifier les facteurs de risque tels que la pluie, la neige et la glace noire.

Le danger de la glace noire, par exemple, est qu’elle est difficile à détecter en raison de ses caractéristiques hautement transparentes. Elle peut provoquer des accidents mortels, en particulier sur les autoroutes. En identifiant à l’avance les conditions dangereuses, la solution de prédiction et de détection des risques routiers peut contribuer à réduire le risque d’accidents dus à des conditions défavorables dues aux conditions météorologiques ou à d’autres causes.

Au cours du processus d’exploration des données, M. Hankook a effectué environ 200 essais sur 20 terrains d’essai individuels, dont Geumsan G’Trac en Corée, afin d’acquérir 600 échantillons audio. Ces échantillons audios ont été convertis en 45 000 unités de données qui ont été utilisées pour développer la technologie et améliorer la précision.

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X