fbpx

Goodyear lance un nouveau pneu WinterCommand Ultra

Le WinterCommand Ultra de Goodyear est désormais disponible à l’achat en 23 tailles initiales. PHOTO Goodyear

Le pneu Goodyear WinterCommand Ultra est désormais disponible à l’achat aux États-Unis et au Canada.

Il présente des performances exceptionnelles sur la glace et la neige. Ce pneu sans crampons de qualité supérieure est disponible en 50 tailles et offre une adhérence optimale.

Les caractéristiques du pneu Goodyear WinterCommand Ultra :
  • Des performances hivernales phénoménales grâce à un composé cryoadaptatif, conçu pour améliorer la souplesse ;
  • Technologie V-Tred, avec des rainures hydrodynamiques pour maximiser l’évacuation de l’eau, de la neige fondue et de la neige ;
  • Contrôle et accélération ultimes grâce à la technologie ActiveGrip, offrant une maniabilité et une traction exceptionnelles sur le mouillé et la neige fondue ;
  • La technologie Active Block Cuts et Adaptive SipeGrip, qui offre une puissance de préhension supérieure dans des conditions glissantes causées par la pluie, la neige et la glace.

Le WinterCommand Ultra de Goodyear est désormais disponible à l’achat en 23 tailles initiales, couvrant des diamètres de jante de 15 à 18 pouces et destiné aux berlines et aux VUC. Environ 27 tailles supplémentaires pour des diamètres de jante de 18 à 20 pouces seront introduites en 2021. Parmi les applications potentielles de véhicules populaires, on peut citer l’Audi A6, la BMW Série 3, le Nissan Rogue, la Dodge Charger, le Volvo XC90 et le GMC Acadia.

Catégories : Communiqué de presse, Pneus
Étiquettes : ,

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X