fbpx

Pneus Ratté s’installe à Laurier Québec

De gauche à droite, mesdames Annie Germain, directrice marketing et commerce en ligne, et Charlyne Ratté, vice-présidente et copropriétaire de Pneus Ratté. PHOTO Pneus Ratté

Découvrir une nouvelle façon d’acheter ses pneus : voilà ce que propose le duo frère-soeur Stéphane et Charlyne Ratté, propriétaires de Pneus Ratté.

Venant tout juste de célébrer le 85e anniversaire de l’entreprise, la 4e génération de la famille d’entrepreneurs reprend une fois de plus cette année son concept de borne transactionnelle 100% numérique située dans l’allée centrale de Laurier Québec.

À l’instar de sa boutique éphémère inaugurée à l’automne 2019, l’entreprise déploie cette année un kiosque transactionnel entièrement imaginé et construit sur mesure. En plus des aspects numérique et transactionnel, le kiosque propose également une mini-salle de montre pour les consommateurs désireux de voir et toucher le produit.

La pandémie et le sans contact

En mode service essentiel, l’entreprise a s’est adaptée à la réalité de la pandémie qui nous impacte en offrant des solutions efficaces pour maintenir son service opérationnel en toute sécurité. C’est ainsi que l’installation et le paiement sans contact ont été instaurés dans l’ensemble de leurs ateliers.

Madame Ratté en profite pour rappeler que la date limite pour faire installer ses pneus d’hiver est le 1er décembre et que la période d’installation bat actuellement son plein.

Articles populaires

Bottin 2020

Bottin 2020 Button

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X