Hankook Tire a récemment remporté l’or, dans la catégorie Rapports annuels, en ligne, aux Galaxy Awards 2020.
Ce prix a récompensé les communications marketing du rapport de Hankook sur la RSE pour la période 2019-2020.
Hankook — une première participation
Cette année, 15 catégories au total, dont la publicité, les brochures, les vidéos promotionnelles et les rapports annuels, ont été examinées. Hankook est fier d’avoir reçu un tel honneur pour sa première participation au concours des Galaxy Awards.
Le rapport RSE 2019-20 est le 11e rapport de développement durable de Hankook Tire, qui décrit les activités et les réalisations de l’entreprise en matière de contribution sociale tout au long de l’année 2019. Il se concentre sur huit grands domaines : la satisfaction des clients et la gestion de la qualité, la gestion intégrée de l’environnement, le changement climatique et la gestion du GHQ, l’implication et le développement des communautés, la transparence et l’éthique des affaires, la création de valeur pour les employés, la gestion de la santé et de la sécurité des employés et le partenariat gagnant-gagnant de la chaîne d’approvisionnement.