fbpx

Bridgestone annonce FuelTech Drive

FuelTech Drive Retread pour Bandag MaxTread. PHOTO Bridgestone

Bridgestone a annoncé le dernier ajout à sa gamme existante de Bandag MaxTread, le rechapage FuelTech Drive pour la position de la roue motrice.

Le MaxTread FuelTech Drive est un rechapage à épaulement fermé, vérifié par SmartWay, conçu pour les flottes opérant dans les services de transport routier. Utilisant un composé de bande de roulement spécial pour réduire la résistance au roulement et offrir d’excellentes performances kilométriques, ce rechapage est également conforme aux normes du California Air Resources Board (CARB).

Le pneu MaxTread FuelTech Drive est conçu pour réduire la perte d’énergie, en diminuant la résistance au roulement pour un rendement énergétique optimal. Le pneu est conçu pour une usure longue et régulière de la bande de roulement grâce à une technologie avancée qui contrôle le mouvement des nervures et des blocs de la bande de roulement pendant la rotation. Le pneu MaxTread FuelTech Drive offre également de multiples bords d’adhérence et une bande de roulement à lamelles pour assurer une traction fiable sur les surfaces sèches et mouillées.

La gamme Bandag MaxTread comprend neuf motifs de rechapage Bandag décrits ci-dessous :

  • Position de conduite : BDM, BDLT, BDV, DR5.3, DR4.3, FuelTech Drive
  • Position de la remorque : TR4.1, Eclipse SST
  • Toutes positions : BRM

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X