fbpx

L’app NexTraq pour l’inspection des véhicules

L'application est disponible sur téléphones intelligents et sur tablettes. PHOTO NexTraq

NexTraq lance l’application ou l’inspection des véhicules NexTraq.

L’application propose une liste de contrôle personnalisable pour l’inspection des véhicules avant le voyage, afin de rendre les journées de travail plus sûres, d’améliorer le temps de disponibilité et d’accroître la rentabilité. Des listes de contrôle personnalisables sont disponibles pour les véhicules les plus courants utilisés dans les secteurs de la construction, de la climatisation, de la plomberie, de l’électricité, de l’aménagement paysager, de l’excavation et autres. Des formulaires d’inspection de véhicules sans papier et faciles à utiliser peuvent permettre d’économiser sur les réparations coûteuses et de conserver un historique complet des inspections documentant l’état des équipements.

« L’amélioration du service à la clientèle commence par des véhicules et des équipements qui fonctionnent de manière sûre et optimale », a déclaré Olivier Brauen, président et directeur de l’exploitation de NexTraq. « NexTraq Services permet aux gestionnaires de suivre l’état général de leur flotte et des équipements associés tout en tenant les conducteurs responsables de leurs véhicules ».

Les listes de contrôle peuvent être personnalisées pour répondre aux besoins uniques d’une entreprise spécifique et inclure des informations sur les camions, les camionnettes, les voitures particulières, les remorques, les équipements électriques, le carburant, les groupes électrogènes, les tracteurs, les tondeuses, les pièces détachées, les pompes, les séchoirs, les souffleurs, la signalisation mobile et les équipements de terrassement. Les chauffeurs/employés remplissent chaque formulaire associé à leur véhicule à partir de l’application NexTraq Connect et peuvent confirmer qu’ils ont tous les articles et équipements nécessaires en état de marche avant de prendre la route. Les gestionnaires reçoivent des rapports clairs et concis.

Disponible pour les clients NexTraq aux États-Unis et au Canada, l’application est téléchargeable sur l’App Store d’Apple ou sur Google Play pour les tablettes ou les téléphones intelligents.

Catégories : Communiqué de presse, Pneus
Étiquettes :

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X