fbpx

Karbowiak se retire de Bridgestone Americas

Christine Karbowiak PHOTO Bridgestone Americas

Christine Karbowiak, leader de Bridgestone et vétéran de l’industrie, a annoncé qu’elle prendrait sa retraite après plus de 28 ans de service.

Elle conservera ses fonctions actuelles de vice-présidente exécutive, directrice générale, directrice du développement durable et membre du comité exécutif mondial de Bridgestone Corporation, et de vice-présidente exécutive, directrice administrative et membre du comité exécutif de Bridgestone Americas, jusqu’à la fin de 2020.

« Chris laisse une marque indélébile sur notre société, passée, présente et future », a déclaré Paolo Ferrari, vice-président exécutif et directeur général de Bridgestone Corporation, et membre du conseil d’administration, directeur général et président de Bridgestone Americas. « Pour Bridgestone Americas, elle est une icône, et sa réputation de leader intrépide et tourné vers l’avenir sera son héritage. Je parle au nom de tous les employés de Bridgestone quand je dis qu’elle nous manquera vraiment ».

Chris a joué un rôle clé dans de nombreuses facettes de l’activité de Bridgestone. Elle a notamment dirigé les efforts de sélection et de développement du site de la tour Bridgestone à Nashville. Elle a contribué à la mise en place de partenariats sportifs notables au nom de Bridgestone au niveau mondial. Cela comprend le championnat mondial de golf sur invitation Bridgestone. Il y a aussi eu le championnat des joueurs seniors Bridgestone et les partenariats olympiques et paralympiques mondiaux.

Chris a dirigé le développement, le lancement et la mise en œuvre de la politique mondiale d’achat durable de Bridgestone. Elle est donc une défenseur de longue date de l’évolution de la position de Bridgestone en matière de durabilité. En 2019, il est devenu le premier responsable mondial du développement durable de la société. Elle représente actuellement Bridgestone au sein du World Business Council for Sustainable Development et du Tire Industry Project. Rôles qu’elle continuera à assumer jusqu’en 2021.

Catégories : Communiqué de presse, Pneus
Étiquettes :

Articles populaires

Autosphere Mag

AM-Banner.gif

Calendrier

octobre

28oct9:00 am10:15 amWebinaire NAFADe l'Everest au Sahara

novembre

02novToute la journée06SEMA360Virtual

02nov(nov 2)8:00 am06(nov 6)8:00 amDrivingSales Executive SummitVirtual Edition!

03novToute la journée052020 AAPEX

Nos partenaires

Menu
X