fbpx

Sailun Tire surprend des camionneurs

Des bénévoles donnaient des colis de soins aux conducteurs professionnels en Ontario. PHOTO Pneu Sailun

Pour la Semaine nationale du camionnage, Sailun Tire a rendu hommage aux chauffeurs professionnels de camions et de coursiers en les surprenant avec des colis de protection de COVID-19.

Dans le cadre de l’initiative Sailun Gives Back, l’entreprise a également fait un don de 5 000 $ à la Fondation pour l’éducation de l’OTA (Ontario Trucking Association) en reconnaissance du travail essentiel effectué par les chauffeurs professionnels pendant la pandémie du COVID-19. L’OTA Education Foundation est un organisme de bienfaisance enregistré qui accorde des bourses aux étudiants dont les parents travaillent dans l’industrie du camionnage.

« La pandémie a créé une grande incertitude pour de nombreuses familles et organisations à travers le pays », a déclaré Michelle Subranni, Responsable des événements et des parrainages de Sailun Tire Americas. « En faisant un don à la Fondation pour l’éducation OTA en ces temps difficiles, nous sommes heureux de soutenir non seulement les camionneurs, mais aussi leurs enfants et leurs familles, en leur assurant un avenir meilleur ».

Selon l’Association canadienne du camionnage, plus de 300 000 hommes et femmes travaillent comme chauffeurs pour s’assurer que les rayons des magasins soient bien approvisionnés et que les biens essentiels circulent dans tout le pays pendant la pandémie.

« Les chauffeurs professionnels font partie de la famille élargie de Sailun Tire. Nous voulons célébrer et honorer ces héros de première ligne qui veillent à ce que nos biens essentiels soient livrés, alors qu’ils doivent faire face aux conditions incroyablement difficiles engendrées par la COVID-19 », a poursuivi M. Subranni.

« Ces hommes et ces femmes héroïques ont contribué à maintenir la chaîne d’approvisionnement économique en marche. On peut dire sans risque de se tromper que sans eux, la reprise économique serait considérablement compromise ».

Les paquets de soins Sailun Gives Back ont été distribués en toute sécurité dans un EPI complet, avec une stricte adhérence à l’éloignement physique. Les kits contenaient de nombreux articles pour rendre la vie des camionneurs de l’Ontario un peu plus sûre et plus agréable.

Ils comprenaient un mélange d’EPI, de produits de soins personnels et d’aliments, notamment des masques faciaux, des désinfectants pour les mains, des rasoirs et des grignotines. Nous tenons également à remercier nos partenaires Edgewell Personal Care, Mondelez Canada et Kind Healthy Snacks, qui nous ont fait don de produits utiles que ces chauffeurs professionnels pouvaient utiliser à bon escient.

« Les chauffeurs professionnels sont et seront toujours essentiels, surtout en ces temps difficiles. Ils passent de nombreuses nuits loin de leur famille et risquent leur santé et leur sécurité afin de s’assurer que les articles essentiels nous parviennent à tous », a conclu M. Subranni.

« Nous apprécions ce qu’ils font et nous voulons les remercier. Aux hommes et aux femmes qui assument une grande responsabilité en veillant à ce que nos chaînes d’approvisionnement continuent de fonctionner, nous pensons qu’il est de notre responsabilité collective de reconnaître leur engagement et nous espérons que ces colis rendront le voyage un peu plus facile, plus sûr et leur apporteront un sourire ».

Catégories : Communiqué de presse, Pneus
Étiquettes :

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X