fbpx

Hankook lance le nouveau pneu Kinergy 4S2

Le pneu Kinergy 4S2 par Hankook Tire. PHOTO Hankook Tire.

Hankook Tire a annoncé le lancement de son pneu toute saison Kinergy 4S2 sur le marché nord-américain.

Le pneu Kinergy 4S2, qui a reçu un IF Design Award, se distingue par ses performances sur sol sec, mouillé et enneigé, et par son indice de résistance « Three-Peak Mountain Snowflake ». La Kinergy 4S2 est proposée avec des jantes d’un diamètre compris entre 15 et 20 pouces et bénéficiera d’une garantie de 96 000 km, d’une garantie contre les risques routiers et d’un essai gratuit de 30 jours.

Développée avec un composé de silice à haute adhérence de nouvelle génération, la Kinergy 4S2 présente une large rainure latérale qui permet une meilleure traction sur un sol mouillé et une évacuation accélérée de l’eau, ainsi que des lamelles d’été à haute densité qui améliorent la rigidité pour une meilleure performance sur le sec.

Le Kinergy 4S2 est conçu avec une bande de roulement unique en forme de V avec des rainures latérales dentelées et une bordure de neige fondue qui améliore la force de creusage et la tenue de route dans la neige. Les lamelles 3D du pneu offrent également une meilleure performance de freinage dans les conditions hivernales.

« Le marché des pneus toute saison est en pleine croissance en Amérique du Nord et nous sommes ravis de lancer ce produit pour répondre aux besoins changeants de nos clients et consommateurs américains », a déclaré Curtis Brison, vice-président des ventes de pneus tourisme et camionnettes. « Le Kinergy 4S2 offre aux consommateurs un nouveau choix pour faire face aux conditions hivernales variables tout en offrant des fonctionnalités toutes saisons ».

« Le Kinergy 4S2 a été spécialement conçu pour offrir des performances optimales en toutes saisons », a déclaré Kijong Kil, vice-président du développement des énergies renouvelables. « Alors qu’il maintient une forte performance sur le sec et un long kilométrage pour les mois les plus chauds, sa conception de pointe de la bande de roulement offre également une performance exceptionnelle dans les conditions hivernales ».

Le Kinergy 4S2 est disponible en 45 tailles depuis le 1er septembre 2020.

Catégories : Communiqué de presse, Pneus
Étiquettes :

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X