fbpx

L’ACPC nomme Carol Hochu comme PDG

Carol Hochu présidente-directrice général de l'ACPC. PHOTO ACPC

L’Association canadienne du pneu et du caoutchouc (ACPC/TRAC) est heureuse d’annoncer la nomination de Carol Hochu au poste de présidente-directrice générale.

Madame Hochu apporte l’expérience de toute une vie et des antécédents fructueux au sein d’associations et d’organismes sans but lucratif canadiens d’importance. Plus récemment, elle a dirigé l’Association canadienne de l’industrie des plastiques en tant que présidente — directrice générale pendant près de dix ans, et avant cela, elle a été directrice générale de l’Ontario Electronic Stewardship. En qualité de dirigeante d’association accomplie, madame Hochu a été, dans tous ses rôles passés, une ardente défenseure de l’industrie qui a réussi à en rehausser le profil et à y faire avancer les questions importantes auprès des principaux intervenants, des personnes d’influence et du gouvernement. De plus, elle pilote avec compétence tous les aspects de la gestion d’association, y compris les relations avec le gouvernement et les membres ainsi que les relations publiques.

« Je suis honorée d’accepter le poste de présidente de la TRAC, exprime Mme Hochu. La TRAC est une association canadienne bien établie dans un secteur mondial vital, et je suis impatiente de diriger l’organisation et de travailler avec le conseil d’administration, les membres et les parties prenantes de la TRAC sur toutes les questions techniques, environnementales et réglementaires. »

« Nous sommes ravis d’accueillir Madame Hochu dans notre équipe, déclare Tony Mougios, président du conseil d’administration. Elle apporte un équilibre parfait entre son expérience en tant que directrice d’association et la compréhension des enjeux qui sont essentiels pour la TRAC, ses membres et l’industrie. C’est pourquoi nous sommes convaincus qu’elle aura un grand impact dans l’exécution du mandat de la TRAC. »

Mme Hochu rejoindra officiellement l’ACPC à la fin du mois de septembre et travaillera avec le président actuel, Glenn Maidment, pendant une période de transition de trois mois.

Catégories : Communiqué de presse, Pneus
Étiquettes :

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X