fbpx

Falken Tires dévoile le nouveau pneu RI191

Le nouveau Falken RI191. PHOTO Falken Tires.

Falken Tires dévoile le Falken RI191, le tout nouveau pneu All-Position conçu pour les trajets de livraison à haut frottement.

Conçu pour offrir une longue durée de vie et une usure réduite de la bande de roulement,le tout nouveau RI191 offre une grande capacité de kilométrage pour des utilisations agressives et à haut frottement.

La conception à quatre nervures, les lamelles peu profondes de la bande de roulement et un tout nouveau composé de capuchon à particules de carbone, rendus possibles par la nanotechnologie 4D de Falken, s’associent pour favoriser une durée de vie accrue de la bande de roulement et une usure saine et régulière.

« Les ingénieurs de Falken ont mené pendant trois ans des tests approfondis pour maximiser les performances du RI191. Nous sommes heureux d’avoir développé ce pneu haut de gamme All-Position, et nous sommes ravis de le proposer à nos clients commerciaux », a déclaré Raul Garcia, planificateur des produits et des pneus commerciaux pour camions et autobus chez Falken Tires.

Le RI191 a une capacité de 16 plis, une profondeur de bande de roulement de 17-18/32e et une vitesse nominale de 75-81 MPH. Un dispositif de défense contre les pierres dans la rainure centrale permet de protéger la carcasse et facilite les applications urbaines et routières.

Le RI191 sera en vente à partir d’août 2020.

Catégories : Communiqué de presse, Pneus
Étiquettes :

Bottin 2020

Bottin 2020 Button

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X