fbpx

Toyo Tires présente le pneu toute-saison Celsius® Cargo pour les fourgonnette et les camionnettes.

Autosphere » Pneus » Toyo Tires présente le pneu toute-saison Celsius® Cargo pour les fourgonnette et les camionnettes.
Le lancement du pneu toute saison Celsius® Cargo conçu pour les fourgonnettes et les camionnettes. PHOTO Toyo Tires

Toyo Tires USA a annoncé le lancement du pneu toute saison Celsius® Cargo conçu pour les fourgonnettes et les camionnettes.

La construction durable du Celsius Cargo est conçue pour une fiabilité tout au long de l’année dans des applications telles que les livraisons, les services et le transport locaux. Il s’agit du plus récent de la gamme de pneus toutes saisons de Toyo Celsius, qui comprend le Celsius pour les voitures des particuliers et le Celsius CUV pour les CUV et les VUS.

Le Celsius Cargo offre une meilleure traction sur la neige et la glace qu’un pneu toutes saisons typiques et une plus longue durée de vie de la bande de roulement qu’un pneu d’hiver. Il porte le symbole du flocon de neige de la montagne à trois sommets, ce qui signifie que le pneu est conçu pour être utilisé dans des conditions de neige difficiles. Pour les propriétaires, ces avantages signifient plus de temps au travail et moins de temps d’arrêt pour changer de pneu.

Le design de la bande de roulement toutes saisons comporte une bande extérieure conçue pour des performances en toutes saisons et une bande intérieure conçue pour la traction en hiver. Une nervure circonférentielle et un taux de vide plus faible sur la bande de roulement extérieure maximisent les performances sur les sols secs et mouillés. Les blocs de la bande de roulement en forme de zigzag à haute densité de lamelles, les griffes à neige et les rainures à neige fondue sur la bande de roulement intérieure évacuent la neige et la glace pour maximiser la traction dans les températures froides. Un flanc durable offre une protection supplémentaire contre les dommages causés par les trottoirs, et sa carcasse robuste offre une maniabilité et une stabilité lors des arrêts et des démarrages fréquents.

« En mettant l’accent sur la commodité tout au long de l’année et la sécurité lors de la conduite hivernale, nous sommes ravis d’ajouter le Celsius Cargo à la gamme déjà populaire de produits Celsius », a déclaré Conrad Galamgam, directeur principal de la planification des produits et des services techniques de Toyo Tire USA. « Notre tout nouveau pneu complète nos pneus Celsius et Celsius CUV en offrant des fixations populaires pour une variété de fourgonnettes et de camions légers ».

Le nouveau pneu Celsius Cargo est désormais disponible en trois versions, dont le Ford Transit 150/250/350 et le Ford F-250/350 Super Duty. Dix autres dimensions de roues de 16 à 18 pouces de diamètre seront disponibles en septembre.

Catégories : Communiqué de presse, Pneus
Étiquettes : Produit et service

EMPLOIS

 
Chaput Automobile
Préposé.e à l'esthétique automobile
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Chaput Automobile
Technicien.ne de classe 2 ou 3 - à partir de 30 $ de l'heure selon l'expérience
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Porsche Rive-Sud
Conseiller.ère technique interne
 
  SAINT-HUBERT
  Temps plein
 
 
Brossard chevrolet buick gmc
Conseiller.ère technique
 
  BROSSARD
  Permanent
 
 
Mazda Gabriel St-Laurent
Réceptionniste
 
  MONT-ROYAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES