fbpx

Des changements dans la direction de Bridgestone

leadership, changes, expertise, sales, consumer, replacement
Mirella Cielo se joindra à Bridgestone Americas en tant que présidente, ventes et marketing des pneus de remplacement pour les consommateurs, au Canada et aux États-Unis, à compter du 1er septembre. PHOTO Bridgestone Americas

Bridgestone Americas (Bridgestone) a annoncé des changements de direction afin de soutenir l’évolution continue de l’entreprise pour devenir une société de mobilité durable et de solutions avancées.

Mirella Cielo se joindra à Bridgestone Americas en tant que présidente, ventes et marketing des pneus de remplacement pour les consommateurs, au Canada et aux États-Unis, à compter du 1er septembre.

Erik Seidel supervisera désormais le développement de l’entreprise et les fusions et acquisitions pour Bridgestone Americas.

«Mirella Cielo est un leader dynamique qui possède une expertise et une expérience considérables dans l’industrie du pneu», a déclaré Paolo Ferrari, PDG et président de Bridgestone Americas.

«Elle connaît très bien nos clients et nos stratégies, ce qui la place en bonne position pour tirer parti du succès d’Erik en tant que président de l’entreprise de remplacement des pneus.

Je suis très heureux d’accueillir Mme Cielo dans l’équipe de Bridgestone Americas et de voir M. Seidel, dans ce nouveau rôle de développement de l’entreprise, superviser nos efforts de fusion et d’acquisition.»

Nouveaux rôles

En tant que président des ventes et du marketing des pneus de remplacement pour les consommateurs, Mme Cielo sera chargé de définir la stratégie de vente et de marketing pour le secteur des pneus de remplacement pour les consommateurs au Canada et aux États-Unis.

Elle mettra l’accent sur la recherche de nouvelles opportunités commerciales, l’amélioration des revenus et l’augmentation du capital de marque auprès des consommateurs.

Elle sera également chargée de cultiver les relations avec les clients afin d’accélérer la croissance des ventes pour le cœur de métier de la société dans le domaine des pneus.

En tant que vice-présidente senior du développement de l’entreprise, M. Seidel dirigera une équipe de développement de l’entreprise nouvellement formée afin d’améliorer et de renforcer les capacités de fusion et d’acquisition de la société.

 

Catégories : Éditorial, Pneus
Étiquettes :

Articles populaires

Nos partenaires

Menu
X