fbpx

Hygiène et salubrité, une formation pour vous

La formation pour les travailleurs sera courte et ludique permettant, ainsi de bien intégrer le contenu présenté. PHOTO CSMO-Auto

Dès lundi 15 juin, les travailleurs pourront participer à une formation gratuite en ligne par le CSMO-Auto.

Au cours des derniers mois, vous avez fait face à plusieurs difficultés. Vous avez dû démontrer beaucoup de souplesse pour vous adapter à une situation que personne n’avait vécue auparavant.

Vous devez quotidiennement suivre des nouvelles procédures et respecter les mesures sanitaires mises en place par votre entreprise. Malgré votre bon vouloir et votre grande capacité d’adaptation, vous vous demandez peut-être pourquoi faire tout ça et si cela a un réel impact sur la propagation du virus.

Comme personne ne sait s’il y aura une deuxième vague et surtout à quel moment elle arrivera, il est très important de ne pas baisser la garde et de continuer à exercer votre vigilance. C’est seulement avec la contribution de tous que nous pourrons éviter ou atténuer encore une fois une situation catastrophique.

Alors, peu importe votre fonction et votre secteur d’activité dans l’industrie, le CSMO-Auto nous vous propose gratuitement une formation courte et ludique qui vous donnera confiance et vous permettra de travailler encore plus en sécurité, de protéger votre santé ainsi que celle des personnes que vous côtoyez au travail et les membres de votre famille.

En effet, dans le cadre du programme actions concerté pour le maintien en emploi (PACME), le CSMO-Auto et une douzaine de comités sectoriels de main-d’œuvre ont consolidé leurs efforts pour offrir gratuitement aux entreprises un programme de formation permettant de minimiser l’impact de la propagation du virus sur les activités quotidiennes.

Cette formation sur les mesures sanitaires au travail est fortement recommandée dans l’industrie des services automobiles pour le bien et la santé de tous.

Contenu de la formation en ligne :

  • Notions de base sur la COVID-19
  • Mesures de prévention générales
  • Mesures d’entretien
  • Repérage des situations à risque et signalement

Pour s’inscrire, cliquez ici.

Pour plus de renseignements, cliquez ici.

Articles populaires

Nos partenaires

Menu
X