fbpx

Le nouveau rapport imprimable de Hunter

Vous pouvez maintenant montrer aux clients le résultat de leur processus d'alignement. PHOTO Hunter Engineering

Avec la récente sortie de WinAlign 16.2, Hunter a également publié un nouveau rapport d’inspection imprimable pour aider à la vente d’alignements de poids lourds.

Les clients disposant de la machine d’alignement WinAlign HD de Hunter et de la dernière mise à jour du logiciel WinAlign (16.2) ont désormais une nouvelle façon de présenter les résultats des contrôles d’alignement pour les véhicules lourds.

Une fois que l’alignement est vérifié sur un véhicule, une impression des angles d’alignement est fournie en quelques secondes. Grâce à cette nouvelle impression, les clients pourront mieux comprendre les problèmes de réglage de la géométrie de leurs véhicules grâce à des illustrations de base en couleur soulignant les défauts de réglage.

Plus important encore, les magasins peuvent facilement présenter les résultats et suggérer les alignements nécessaires, ce qui se traduit par une plus grande transparence pour les clients et des possibilités d’augmenter les ventes globales d’alignements.

La nouvelle impression HD de l’alignement comprend les principaux angles d’usure des pneus de l’essieu avant, les mesures du pincement total et du carrossage, ainsi que la poussée et le frottement de l’essieu arrière.

Pour plus d’informations, veuillez contacter votre représentant local Hunter à l’adresse suivante, Hunter Engineering Company 1-800-263-5006 ou visitez notre site web à hunter.com.

 

 

 

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X