fbpx

Hankook Tire reconnu comme fournisseur GM de l’année 2019

Autosphere » Pneus » Hankook Tire reconnu comme fournisseur GM de l’année 2019
named, supplier, year, honouring, top-quality, winners
Au cours de la cérémonie, GM a récompensé 116 de ses meilleurs fournisseurs de 15 pays qui ont constamment dépassé les attentes de GM, créé une valeur exceptionnelle ou introduit des innovations dans l'entreprise au cours de l'année civile 2019. PHOTO Freepik

Hankook Tire a été désigné comme l’un des fournisseurs de l’année 2019 de General Motors (GM), lors d’une cérémonie virtuelle qui s’est tenue le mercredi 24 juin 2020, en l’honneur des lauréats de la 28e édition du prix annuel du fournisseur de l’année de la société.

Au cours de la cérémonie, GM a récompensé 116 de ses meilleurs fournisseurs de 15 pays qui ont constamment dépassé les attentes de GM, créé une valeur exceptionnelle ou introduit des innovations dans l’entreprise au cours de l’année civile 2019.

«Hankook est honorée d’être reconnue par GM comme fournisseur de l’année », a déclaré Hyunjun Cho, chef de la division OE de Hankook Tire. «Nous sommes reconnaissants d’avoir l’opportunité de livrer des pneus innovants et de qualité supérieure pour les produits GM, et nous nous réjouissons d’une relation de longue date.»

Fournisseur de l’année

Les lauréats du prix du fournisseur de l’année ont été choisis par une équipe de direction mondiale composée d’experts en achats, ingénierie, qualité, fabrication et logistique de GM.

Les gagnants ont été sélectionnés sur la base de critères de performance dans les domaines de l’achat de produits, des services d’achat et de fabrication mondiaux, du service clientèle et de l’après-vente, et de la logistique.

Nos fournisseurs jouent un rôle clé dans la fourniture des produits, des services et des expériences que nos clients méritent – et ces fournisseurs primés ont dépassé nos attentes.

— M. Shilpan Amin, Vice-président, Achats mondiaux et chaîne d’approvisionnement, GM

«Nous pensons également qu’il est important à ce stade de remercier toute notre base d’approvisionnement pour les efforts qu’elle a déployés ces derniers mois afin d’atténuer les effets de COVID-19», a ajouté M. Amin.

«Non seulement nous avons pu redémarrer nos opérations de fabrication en toute sécurité, mais nos fournisseurs ont également joué un rôle clé en soutenant nos initiatives visant à accroître l’approvisionnement en ventilateurs et en équipements de protection individuelle (EPI) pour les travailleurs de la santé de première ligne.

Tout ceci a été fait dans le but de contribuer à sauver des vies et à assurer la sécurité des communautés.»

 

Catégories : Éditorial, Pneus
Étiquettes : ,

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X