fbpx

Bridgestone nommé fournisseur de l’année par GM

Autosphere » Pneus » Bridgestone nommé fournisseur de l’année par GM
recognized, honoured, supplier, award, needs, exceed
C'est la 18e fois et la cinquième année consécutive que Bridgestone reçoit ce prix. PHOTO Bridgestone

Bridgestone Corporation, y compris Bridgestone Americas (Bridgestone), a été nommé fournisseur GM de l’année par General Motors lors d’une cérémonie virtuelle de remise des prix qui a eu lieu le 24 juin 2020 en l’honneur des lauréats de la 28e édition du prix annuel du fournisseur de l’année de la société.

C’est la 18e fois et la cinquième année consécutive que Bridgestone reçoit ce prix.

Nous sommes honorés d’être reconnus une fois de plus par GM et fiers du travail acharné et du dévouement dont nos coéquipiers ont fait preuve dans le monde entier pour concevoir les meilleurs produits et solutions de leur catégorie, qui continuent à répondre aux besoins de nos clients et à les dépasser.

— Mme Shannon Quinn, Présidente, Pneus d’équipement d’origine, États-Unis et Canada, Bridgestone Americas Tire Operations

«Nous avons un partenariat de longue date avec GM et nous nous réjouissons de poursuivre notre partenariat avec eux pour créer et fournir des solutions de mobilité avancées qui améliorent la vie des consommateurs du monde entier», a ajouté Mme Quinn.

La reconnaissance de GM

Lors de cet événement, GM a récompensé 116 de ses meilleurs fournisseurs de 15 pays qui ont constamment dépassé les attentes de GM, créé une valeur exceptionnelle ou introduit des innovations dans l’entreprise.

« Nos fournisseurs jouent un rôle clé dans la fourniture des produits, services et expériences que nos clients méritent et ces fournisseurs primés ont dépassé nos attentes », a déclaré M. Shilpan Amin, vice-président de GM, Achats et chaîne d’approvisionnement mondiaux.

Les lauréats du prix du fournisseur de l’année ont été choisis par une équipe mondiale de responsables des achats, de l’ingénierie, de la qualité, de la fabrication et de la logistique de GM.

Les lauréats ont été sélectionnés sur la base de critères de performance dans les domaines suivants : achat de produits, achats mondiaux et services de fabrication, service clientèle et après-vente, et logistique.

Pour plus d’informations sur Bridgestone Americas, visitez le site BridgestoneAmericas.com.

 

Catégories : Éditorial, Pneus
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X