Bridgestone a annoncé le lancement de la toute nouvelle gamme Bandag MaxTread conçue pour offrir une fiabilité comparable à celle des pneus neufs.
La gamme Bandag MaxTread propose des rechapages Bandag de qualité en tant que solution de pneu autonome, à l’unité, plutôt qu’une offre traditionnelle de carcasse et de capuchon de pneu.
La gamme comprend des pneus pour remorques, des pneus d’entraînement et des pneus toutes positions pour les camionnettes, les déchets, les longs trajets, les services difficiles et les applications de ramassage et de livraison.
« La gamme Bandag MaxTread offre aux parcs de véhicules un moyen efficace et rentable de tirer parti de la fiabilité et de la rentabilité des pneus rechapés », a déclaré Keith Iwinski, directeur du marketing de Bandag, États-Unis et Canada, Bridgestone Americas Tire Operations.
« MaxTread est une solution idéale pour les parcs de toutes tailles, en particulier les parcs de petite et moyenne taille qui peuvent être au début de l’adoption d’un programme de rechapage et les parcs qui ont besoin d’un seul pneu de remplacement lorsqu’ils sont sur la route. Nous sommes ravis de proposer cette nouvelle solution fiable. »
La gamme Bandag MaxTread comprend les huit modèles de rechapage Bandag les plus populaires décrits ci-dessous :
- Position de conduite : BDM, BDLT, BDV, DR5.3, DR4.3
- Position de la remorque : 1, Eclipse
- Toutes positions : BRM
Chaque pneu Bandag MaxTread est fabriqué localement et vérifié en service à l’aide de la cisaillement, une technologie de pointe qui scanne chaque carcasse de talon en talon en moins de deux minutes pour garantir une qualité maximale.
Tous les pneus Bandag MaxTread sont couverts par une garantie limitée à vie qui couvre 100% de la durée de vie de la bande de roulement.