fbpx

BKT lance le LIFTMAX LM 63

Le nouveau pneu LIFTMAX LM 63, conçu pour les tracteurs à usage industriel et logistique ou qui sont utilisés dans les ports et les aéroports, est prêt pour son lancement officiel. PHOTO BKT

Ce pneu conçu pour les tracteurs industriels offre une combinaison de résistance, de stabilité et de confort.De nouvelles dimensions de pneus sont également prévues pour le LIFTMAX LM 81 et le CONTAINER KING. Et bien d’autres choses encore.

BKT ne s’arrête jamais. Le nouveau pneu LIFTMAX LM 63, conçu pour équiper les tracteurs à usage industriel et logistique ou déployés dans les ports et aéroports, est prêt pour son lancement.

Ce nouveau produit représente l’alliance de certaines caractéristiques exceptionnelles : faible résistance au roulement, vibrations réduites, excellente stabilité et confort de conduite amélioré. Tout cela est possible grâce à la carcasse All Steel dotée de ceintures en acier multicouche.

Ses avantages ne s’arrêtent pas là, car il offre également une bonne résistance à la perforation et à l’usure, ainsi qu’un niveau élevé de productivité grâce à un kilométrage supérieur et à une consommation de carburant réduite.

La traction, un élément essentiel dans de nombreuses applications, mais surtout pour les tâches industrielles, logistiques ou portuaires, n’a pas été oubliée.

Le nouveau LIFTMAX LM 63 est disponible dans deux tailles : 6.00 R 9 et 8.25 R 15.

BKT travaille développe déjà de nouvelles tailles en vue d’élargir la nouvelle gamme.

Ce n’est que le dernier d’une longue série de pneus conçus et développés pour des véhicules opérant dans des secteurs industriels ou multisectoriels qui effectuent des tâches de chargement, de compactage, de construction, de recyclage, de logistique, de manutention industrielle et portuaire, de travaux municipaux, d’excavation, de transport et de transport intermodal. Mais l’innovation dans ce domaine ne s’arrête pas là.

BKT élargit la gamme LIFTMAX LM 81, un produit spécifique pour les chariots élévateurs et les véhicules de manutention des conteneurs vides. Grâce aux dernières tailles ajoutées : 12.00 R 20, 12.00 R 24 et 14.00 R 24, cette gamme comprend maintenant dix-sept modèles.

La taille 18.00 – 33 pour le CONTAINER KING, spécialement conçu pour les véhicules employés pour soulever et manipuler des charges lourdes, est également nouvelle.

Enfin, la multinationale indienne travaille à l’élargissement de la gamme RIDEMAX IT 697, un pneu aux applications variées, mais conçue pour l’hiver. De plus, elle a des innovations en réserve pour l’une des gammes industrielles les plus connues : MAGLIFT, conçue pour les chariots élévateurs.

 

Catégories : Communiqué de presse, Pneus
Étiquettes :

Articles populaires

Bottin 2020

Bottin 2020 Button

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X