fbpx

Redémarrage des usines Bridgestone Americas

Autosphere » Pneus » Éditorial » Redémarrage des usines Bridgestone Americas
L'entreprise vise la fin du mois de mai pour la reprise de ses usines nord-américaines de pneus tourisme et de toutes ses installations de fabrication en Amérique latine. PHOTO Bridgestone Amériques

Bridgestone Americas (Bridgestone) exécute la phase finale d’un plan de redémarrage de ses opérations de fabrication en Amérique du Nord et en Amérique latine, qui débute cette semaine (11 mai).

La société vise la fin du mois de mai pour la reprise de ses usines de pneus tourisme en Amérique du Nord et de toutes ses installations de fabrication en Amérique latine.

La montée en puissance de ces installations de production restantes permettra à tous les sites de fabrication de Bridgestone Americas de reprendre leurs activités.

Le bien-être et la sécurité des employés restent la valeur la plus importante de l’entreprise. Toutes les usines reprendront leurs activités conformément aux dernières directives en matière de protocole de sécurité des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) afin de favoriser un environnement sûr et sain pour les employés.

Sécurité des employés

Nous continuons à mettre l’accent sur la sécurité des employés dans toutes les installations de Bridgestone Americas.

— Paolo Ferrari, PDG, Bridgestone Americas

« Au fur et à mesure que nos autres installations seront remises en service, nous continuerons à adopter une approche mesurée et à utiliser les derniers protocoles de sécurité du CDC comme feuille de route fondamentale pour guider nos activités de redémarrage.

L’étroite collaboration avec les autorités locales, étatiques et fédérales, ainsi qu’avec les responsables des sites dans toutes nos opérations a été et continuera d’être un élément clé de notre succès, alors que nous remettons nos coéquipiers au travail », a ajouté M. Ferrari.

En plus de suivre les dernières directives du CDC, Bridgestone Americas a également élaboré un guide de retour au travail sur la santé et la sécurité qui décrit les mesures et les protocoles essentiels à suivre avant la reprise de la production. Ce guide a été une ressource essentielle dans toutes les phases des activités de redémarrage de l’entreprise.

L’entreprise continuera à surveiller tous les aspects de ses activités de redémarrage et adaptera ses plans si nécessaire pour promouvoir un environnement de travail sûr et sain pour ses employés, tout en répondant aux besoins des clients et du marché.

 

Catégories : Éditorial, Pneus
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

décembre

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES

13décToute la journée14Programme CCAM-NADA, Gestion et comptabilité des ventes de véhiculesUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

14déc8:30 am12:01 pmProgramme CCAM-NADA, La gestion efficace de la discipline!Un programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

14décToute la journéeConseillers techniques: Augmentez la vente de vos heures par bon de travailUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

15déc12:30 pm9:00 pmGrand Forum AIA du QuébecPresented by AIA Quebec

janvier

05jan(jan 5)7:00 am08(jan 8)11:59 pmCES 2023

X