fbpx

Un plan de réouverture pour Nokian Tyres

Étant donné l'importance de cette industrie et dans un souci de stabilité pour les employés, ils estiment qu'il est important de rouvrir l'usine à ce moment. (Photo : Nokian Tyres)

Nokian Tyres a rouvert l’usine de Dayton, Tennessee, le lundi 4 mai, et certains employés sont rentrés le lundi 27 avril. L’usine lance ce processus de réouverture progressive après avoir suivi de près les directives locales et fédérales, et à la lumière des récentes mesures prises par l’État du Tennessee pour commencer la réouverture de l’économie de l’État. Ceci marque la conclusion d’une fermeture qui a débuté le vendredi 27 mars.

Nokian Tyres fabrique des fournitures qui sont vitales pour l’industrie du transport, qui a été jugée essentielle par les gouvernements de l’État et fédéral. Étant donné l’importance de cette industrie et dans un souci de stabilité pour les employés, ils estiment qu’il est important de rouvrir l’usine à ce moment-là.

Ils ne rouvriraient pas l’usine si ils  n’étaient pas convaincus de pouvoir offrir un environnement de travail sûr à l’équipe. La sécurité des employés est une priorité absolue. À cette fin, l’usine continuera à prendre des mesures énergiques pour aider à prévenir la propagation de COVID-19 dans l’usine.

Mesures
  • Soumettre chaque participant à un contrôle de température sur le terrain de l’usine;
  • Mettre en œuvre des politiques de distanciation sociale, notamment en exigeant une distance de six pieds, en organisant des déjeuners tournants, en réservant des entrées à chaque service et en éliminant les réunions à l’échelle de l’usine;
  • N’autoriser que les visiteurs critiques pour les affaires sur le site de l’usine;
  • Augmenter la fréquence des nettoyages dans l’ensemble de l’établissement;

La sécurité est une valeur fondamentale de Nokian Tyres, et la société a l’intention de relancer la production d’une manière qui honore ce principe et donne à notre équipe les moyens de réussir.

Pour plus d’informations sur l’usine de Dayton, visitez le site NokianTires.com/DaytonFactory.

 

Catégories : Communiqué de presse, Pneus
Étiquettes :

Articles populaires

Autosphere Mag

AM-Banner.gif

Calendrier

septembre

31aoûToute la journée09octNAPA / XPO MontréalVirtuel

14sep(sep 14)9:00 am25(sep 25)9:00 amFormation en estimation du GAA« Estimation des dommages automobiles »

octobre

31aoûToute la journée09octNAPA / XPO MontréalVirtuel

05oct(oct 5)10:00 am07(oct 7)1:30 pmAFLA 2020 Corporate Fleet Conference

07oct(oct 7)11:00 am08(oct 8)6:00 pmExpérience virtuelle CCIF 2020

Nos partenaires

Menu
X