fbpx

Nouvelles dimensions du pneu ITP Terra Claw

Avec des lamelles supplémentaires, ce pneu offre une meilleure traction sur le mouillé et permet à la bande de roulement de fléchir sur les terrains rocheux. (Photo : The Carlstar Group)

ITP a annoncé le lancement du nouveau pneu multiterrain haute performance Terra Claw de marque ITP. Ce pneu radial à 8 plis est disponible en trois tailles allant de 27,8 à 30,0 pouces de diamètre.

“Le nouveau pneu Terra Claw d’ITP est parfait pour les enthousiastes qui recherchent un produit de haute performance offrant une traction agressive et une durabilité, ainsi qu’une facilité de direction et des caractéristiques de maniement sûres”, a déclaré Todd Hinson, chef de produit des sports motorisés au sein du groupe Carlstar.

 L’introduction du pneu Terra Claw marque une autre offre de pneus haute performance et multi-terrain, améliorant encore le portefeuille de produits d’ITP conçus spécifiquement pour le marché en pleine expansion des SxS de performance sportive.

— Rhett Turpin, directeur des ventes d’ITP, Groupe Carlstar

Une autre caractéristique du pneu Terra Claw est sa bande de roulement à angle alterné. Grâce à des lamelles supplémentaires, ce pneu offre une meilleure traction sur le mouillé et permet à la bande de roulement de fléchir sur les terrains rocheux.

Les ceintures renforcées offrent une meilleure traction et une meilleure résistance à la crevaison, tandis que les blocs de la bande de roulement en gradins offrent des bords mordants supplémentaires pour faciliter la traction dans les ornières.

 

Catégories : Éditorial, Pneus
Étiquettes :

Articles populaires

Autosphere Mag

AM-Banner.gif

Calendrier

septembre

31aoûToute la journée09octNAPA / XPO MontréalVirtuel

octobre

31aoûToute la journée09octNAPA / XPO MontréalVirtuel

05oct(oct 5)10:00 am07(oct 7)1:30 pmAFLA 2020 Corporate Fleet Conference

07oct(oct 7)11:00 am08(oct 8)6:00 pmExpérience virtuelle CCIF 2020

Nos partenaires

Menu
X