fbpx

TRAC nomme Darious Naylor sur son c.a.

Naylor a rejoint Bridgestone en 2016, et est le directeur exécutif des ventes de pneus de camions, d'autobus et de pneus rechapés pour le Canada. (Photo : TRAC)

L’Association Canadienne du Pneu et du Caoutchouc annonce la nomination de Darious Naylor de Bridgestone en tant que membre du conseil d’administration.

« Darious apportera à notre organisation une vision stratégique unique et des idées de direction. Sa nomination en tant que membre du conseil d’administration reflète son expérience et son leadership en tant que professionnel consommé de l’industrie », déclare Glenn Maidment, président de TRAC.

Naylor s’est joint à Bridgestone en 2016 et est le directeur exécutif des ventes de pneus de camions, d’autobus et de pneus rechapés pour le Canada. Dans son rôle, il dirige l’exécution de la stratégie Bridgestone et dirige l’équipe canadienne de directeurs régionaux et l’équipe de vente sur le terrain.

C’est certainement une période intéressante pour rejoindre TRAC. J’ai hâte de travailler au sein de l’équipe de direction de TRAC avec mes collègues de l’industrie et de relever les défis auxquels l’industrie est confrontée non seulement au Canada mais aussi dans le monde entier.

— Darious Naylor, membre du conseil d’administration, TRAC

Il a obtenu une licence en systèmes d’information informatique à la Grand Valley State University et un MBA à la Georgia State University.

 

Catégories : Éditorial, Pneus
Étiquettes :

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X