fbpx

Martins Industries fait don de masques de sécurité 5K pour les travailleurs de COVID-19

Martins Industries fait don de masques de sécurité. (Photo : Martins Industries)

Bien qu’elle ait été confrontée aux mêmes défis que ses homologues de l’industrie du pneu pendant la pandémie COVID-19, MARTINS INDUSTRIES a ressenti le besoin de s’impliquer dans sa communauté locale.

La semaine dernière, l’entreprise a fait don de 5 000 masques de sécurité à la ville de Farnham, où se trouve son siège social. Les masques seront distribués aux employés municipaux ainsi qu’aux organisations qui fournissent des services essentiels aux citoyens des régions environnantes.

Lorsque de tels événements se produisent, vous voulez simplement vous assurer qu’en tant qu’entreprise, vous faites votre part en tant que membre de votre communauté.

— Martin Depelteau, Président, Martins Industries

“Les travailleurs qui sont encore sur la ligne de front pour fournir des services essentiels afin que nous puissions encore fonctionner en tant que société sont les vrais guerriers ici. Le moins que nous puissions faire est de les soutenir de toutes les manières possibles, et nous espérons que ces masques vont leur permettre de se sentir plus en sécurité”, a souhaité M. Depelteau.

En attendant, Martins Industries veut rassurer ses partenaires et ses clients sur le fait que l’entreprise reste pleinement opérationnelle et continue à prendre des commandes aussi bien directement qu’en ligne.

 

Catégories : Éditorial, Pneus

Articles populaires

Autosphere Mag

AM-Banner.gif

Calendrier

septembre

31aoûToute la journée09octNAPA / XPO MontréalVirtuel

14sep(sep 14)9:00 am25(sep 25)9:00 amFormation en estimation du GAA« Estimation des dommages automobiles »

octobre

31aoûToute la journée09octNAPA / XPO MontréalVirtuel

05oct(oct 5)10:00 am07(oct 7)1:30 pmAFLA 2020 Corporate Fleet Conference

07oct(oct 7)11:00 am08(oct 8)6:00 pmExpérience virtuelle CCIF 2020

Nos partenaires

Menu
X