fbpx

Le nouveau RR42 de Yokohama Pneu radial pour les transporteurs à cheval IND-4

Autosphere » Pneus » Le nouveau RR42 de Yokohama Pneu radial pour les transporteurs à cheval IND-4
Le nouveau pneu radial RR42 de Yokohama (Photo : Yokohama Tire)

Yokohama Tire a lancé le RR42, un nouveau pneu radial conçu spécifiquement pour les porte-câbles IND-4. Il est désormais disponible en taille 16.00R25 et offre une usure plus longue et plus de tonnes-kilomètres par heure (TMPH).

« Le RR42 est conçu pour supporter des opérations rigoureuses dans les installations portuaires où il est essentiel de gérer des volumes de conteneurs accrus », a déclaré Tom Clauer, directeur principal de Yokohama Tire pour la planification des produits commerciaux et OTR.

« La longue durée de vie de la bande de roulement du RR42 assurera une meilleure disponibilité et une valeur ajoutée pour les opérations de chaque port », a-t-il ajouté.

Les avantages du RR42 sont notamment les suivants :

  • Réduction de l’usure et des vibrations de manière longue et régulière grâce au tout nouveau dessin de la bande de roulement et aux deux rainures circonférentielles optimisées.
  • TMPH plus élevé grâce à une dissipation efficace de la chaleur par des rainures spécialement conçues dans la nervure centrale.
  • Résistance aux coupures et aux copeaux grâce aux deux protections des flancs
  • Zone de bourrelet fortifiée renforcée par le profil de l’enveloppe du RR42 qui est optimisé pour réduire la déflexion latérale.

Pour plus de détails sur le RR42 et tous les pneus OTR de Yokohama, visitez www.yokohamaotr.com.

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X