fbpx

Les usines américaines de Yokohama resteront fermées

Autosphere » Pneus » Les usines américaines de Yokohama resteront fermées
L'usine de Yokohama dans le Mississippi (Photo : Yokohama Corp. of North America)
L'usine de Yokohama dans le Mississippi (Photo : Yokohama Corp. of North America)

Yokohama Corporation of North America (YCNA) a annoncé que ses deux usines américaines resteront fermées jusqu’à nouvel ordre en raison de l’impact continu de la pandémie de COVID-19.

La suspension de la production restera en vigueur à Yokohama Tire Manufacturing Mississippi (YTMM) et à Yokohama Tire Manufacturing Virginia (YTMV).

YTMM, basée à West Point, Mississippi, produit des pneus de camions commerciaux, tandis que YTMV à Salem, Virginie, fabrique des pneus pour voitures de tourisme et camions légers.

Yokohama, qui s’est engagée à assurer la santé et la sécurité des employés de l’usine, ainsi que de la communauté dans son ensemble, a lancé les arrêts contrôlés pour aider à endiguer la propagation de COVID-19.

Mesures préventives

Plusieurs mesures préventives sont également en vigueur dans toutes les installations de l’entreprise.

Afin de garantir la santé et la sécurité de tout le personnel à son retour, les deux usines ont fait l’objet de mesures de stérilisation et de décontamination pendant que la production est arrêtée.

Toutes les autres installations restent ouvertes et opérationnelles, y compris tous les centres de distribution américains où la position d’approvisionnement de Yokohama est saine.

Des efforts actifs pour atténuer les perturbations sont en cours alors que l’entreprise continue de travailler en étroite collaboration avec ses précieux partenaires distributeurs.

 

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X