Pneus : Évènements reportés ou annulés

Autosphere » Pneus » Pneus : Évènements reportés ou annulés
L’éclosion des cas de coronavirus au Canada et aux États-Unis, jumelé aux mesures préventives gouvernementales, a un impact sur les évènements prévus dans l’industrie automobile.

Suite à la multiplication des cas COVID-19 au Canada et aux États-Unis, et aux mesures d’urgence déployées par les gouvernements, le calendrier des évènements de l’industrie automobile a été affecté.

Pour ce qui est des évènements en lien avec la section pneus, pour le moment, aucun évènement n’a été annulé, ni reporté.

En cas de doute pour les évènements auxquels vous prévoyez assister, nous vous invitons à vérifier auprès des organisateurs des évènements pour savoir s’ils auront toujours lieu.

Prenez note que le calendrier Autosphere est une référence pour savoir quels évènements sont annulés et/ou reportés. Aussi, la liste des évènements sera mise à jour continuellement.

Catégories : Pneus

EMPLOIS

 
Confidentiel
Directeur.rice du service
 
  RIVE-SUD DE MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
Christin Chevrolet Buick GMC
Agent.e BDC - spécialiste au développement des affaires
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
Christin Chevrolet Buick GMC
Conseiller.ère - vente et location de véhicules NEUFS
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 
 
Park Avenue Audi
Technicien.ne en mécanique - alignement
 
  BROSSARD
  Temps plein
 
 
Audi St-Bruno
Commis comptable
 
  SAINT-BRUNO
  Temps plein