fbpx

Nouveau pneu Petlas pour chariot élévateur

Autosphere » Pneus » Nouveau pneu Petlas pour chariot élévateur
Petlas SOLID ST
Le nouveau pneu SOLID ST de Petlas. (Photo : Petlas)

Le fabricant de pneus Petlas annonce un nouveau modèle de pneu pour les chariots élévateurs, le modèle SOLID ST.

Ce dernier a été conçu pour pouvoir répondre à des critères de durabilité, tout en présentant des coûts de maintenance amoindris pour des chariots opérant sur des surfaces planes.

Le modèle est disponible en deux tailles, soit 23X10-12 et 6.50-10. Les pneus ont une capacité de charge par pneu respective de 3 320 kg et 2 125 kg, et des rayons respectifs de 581 mm et 574 mm.

Alors que le pneu est assez rigide, une couche amortissante permet de maintenir un confort de conduite pour le chariot élévateur.

Le mélange de caoutchouc de qualité supérieure lui procure au pneu une résistance extrême aux coupures, aux ébréchures et à l’usure.

Catégories : Pneus

EMPLOIS

 
Camions Inter-Anjou
Technicien.ne de poids lourds (de soir)
 
  ANJOU
  Temps plein
 
 
Camions Inter-Anjou
Technicien.ne en mécanique diesel (de jour)
 
  ANJOU
  Temps plein
 
 
Volkswagen Chateauguay
Mécanicien.ne
 
  CHATEAUGUAY
  Temps plein
 
 
SPINELLI TOYOTA LACHINE
Conseiller(ère) technique
 
  LACHINE
  Temps plein
 
 
EXCELLENCE CHRYSLER JEEP DODGE
Mécanicien.ne multimarque
 
  SAINT-EUSTACHE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES