fbpx

Yokohama récompensé

Autosphere » Pneus » Yokohama récompensé

Le fabricant de pneus Yokohama a remporté deux prix GOOD DESIGN. Ce sont ses modèles GEOLANDAR X-AT et GEOLANDAR X-CV qui ont su se démarquer.

Les distinctions GOOD DESIGN soulignent le travail des fabricants de pneus qui ont su aller de l’avant et créer des produits innovateurs.

« Remporter deux prix impressionnants GOOD DESIGN est un grand honneur et un témoignage positif envers notre développement de nouveaux produits. Le modèle X-AT a été le pneu qui a reçu le plus de récompenses dans l’industrie cette année. Il a également reçu le titre “Best New Tire” au SEMA, en plus de gagner deux Global Media Award. Le modèle X-CV était quant à lui deuxième au SEMA 2020 en tant que nouveau produit », a partagé Andrew Briggs, vice-président de la commercialisation et gestion de produit.

Catégories : Pneus

EMPLOIS

 
Camions Inter-Anjou
Technicien.ne de poids lourds (de soir)
 
  ANJOU
  Temps plein
 
 
Camions Inter-Anjou
Technicien.ne en mécanique diesel (de jour)
 
  ANJOU
  Temps plein
 
 
Volkswagen Chateauguay
Mécanicien.ne
 
  CHATEAUGUAY
  Temps plein
 
 
SPINELLI TOYOTA LACHINE
Conseiller(ère) technique
 
  LACHINE
  Temps plein
 
 
EXCELLENCE CHRYSLER JEEP DODGE
Mécanicien.ne multimarque
 
  SAINT-EUSTACHE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES