fbpx

Nokian présente le Hakkapeliitta LT3

Cette nouvelle faisait partie des 10 plus populaires de 2019 sur le site Autosphere.ca.

Nokian Tyre annonce le lancement de son nouveau pneu d’hiver pour camionnettes : le Hakkapeliitta LT3, offert en Amérique du Nord à partir de l’automne 2019.

Conçu pour un usage commercial ou régulier, le Hakkapeliitta LT3 se distingue de son prédécesseur par des innovations en matière de crampons.

Dotés de la technologie Artic stud concept, les crampons ont ainsi été optimisés dans leur forme, et leur taille, en plus d’être fabriqués en acier inoxydable, pour en améliorer l’efficacité et la durabilité.

« Avec un nouveau design fonctionnel, ce nouveau concept de crampons offre une adhérence extrême en condition glissante, pour une distance sécuritaire accrue », affirme Tommi Ajoviita, directeur du développement pour Nokian Tyres.

Comme les autres produits de la gamme Hakkapeliitta, le LT3 et doté de la technologie Aramid Sidewall, qui permet de renforcer les flancs pour une résistance accrue aux impacts et aux entailles.

Selon la compagnie, ce pneu est idéal pour les applications professionnelles, et peut être combiné à des équipements de déneigement sur camionnettes.

Catégories : Pneus

Articles populaires

Autosphere Mag

AM-Banner.gif

Calendrier

octobre

28oct9:00 am10:15 amWebinaire NAFADe l'Everest au Sahara

novembre

02novToute la journée06SEMA360Virtual

02nov(nov 2)8:00 am06(nov 6)8:00 amDrivingSales Executive SummitVirtual Edition!

03novToute la journée052020 AAPEX

Nos partenaires

Menu
X