Les gestionnaires de parc de véhicules canadiens sont confrontés à une tâche écrasante, jonglant avec les ressources, la logistique et la supervision financière tout en essayant de suivre le rythme de l’évolution rapide de l’industrie des parcs de véhicules, des progrès technologiques et des pressions exercées pour réduire les émissions.
Les cinq prochaines années seront déterminantes pour les parcs de véhicules canadiens, car les développements dans le secteur nous poussent vers des progrès novateurs qui amélioreront et optimiseront nos opérations. Bien qu’il s’agisse d’une perspective enthousiasmante pour un avenir meilleur, ce n’est qu’en comprenant ce contexte et les outils nécessaires à sa réalisation que nous pourrons commencer à nous frayer un chemin de manière réaliste.
Le nouveau document technique de Shell Fleet « Préparer les parcs de véhicules canadiens pour l’avenir », élaboré en collaboration avec la firme de recherche marketing Léger, offre un aperçu des occasions et des obstacles attendus et constitue un guide pour les gestionnaires de parc qui cherchent à évoluer dans un paysage marqué par les progrès technologiques et l’augmentation des coûts d’exploitation.
En comprenant les défis courants et en explorant des options viables, les gestionnaires de parc peuvent prendre des décisions éclairées qui détermineront le succès de leurs activités dans les années à venir.
Vous trouverez ci-dessous un extrait sur l’une des manières dont les gestionnaires de parc canadiens préparent l’avenir de leurs activités. Cliquez ici pour accéder au document technique.
Aperçu : La recherche d’une ressource d’experts
Les ressources externes sont en mesure d’apporter l’expertise nécessaire et d’aider à améliorer les performances globales des parcs de véhicules.
Compte tenu de l’évolution rapide de la gestion des parcs de véhicules, se tenir au courant des nouveaux développements, des innovations et des changements est devenu un effort permanent. Par conséquent, les gestionnaires des parcs ont du mal à suivre le rythme des avancées tout en gérant leurs activités quotidiennes. On peut combler cette lacune en faisant appel à des entreprises externes qui proposent des solutions complètes de gestion des parcs, avec l’aide de gestionnaires de comptes dédiés. Ces experts peuvent collaborer avec les gestionnaires pour déterminer les possibilités d’optimisation et les aider à atteindre leurs objectifs.
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