Les véhicules à l’effigie des marques MétéoMédia et The Weather Network, en partenariat avec Ventes de Véhicules Mitsubishi du Canada, ont pris la route d’un océan à l’autre le 3 juillet.
Ceci marque le début d’un partenariat officiel avec la compagnie automobile. En tant que source d’information qui aide à garder les Canadiens en sécurité et informés, ce partenariat soutient la mission de MétéoMédia de fournir des nouvelles et des informations météorologiques à son public tout en les encourageant à conquérir toutes les aventures qui se présentent à eux.
« Nous sommes ravis d’annoncer ce partenariat avec Mitsubishi en tant que véhicule toute-saison officiel », a déclaré Tami Coughlan, responsable des ventes de The Weather
Network et MétéoMédia. « Ce partenariat va au-delà du placement médiatique et inclut l’intégration de la marque, le storytelling et des véhicules qui permettront à nos équipes de s’aventurer dans des conditions météorologiques sévères en toute sécurité et en toute confiance. »
Les véhicules sont habillés d’un design accrocheur et audacieux qui démontre l’aspect dynamique de la météo.
Un véhicule pour la situation
L’environnement intérieur et l’extérieur du Mitsubishi Outlander sont conçus pour que les équipes puissent avancer en toute sécurité dans diverses conditions météorologiques. Les reportages tournés sur le terrain transmettent des informations météorologiques critiques aux téléspectateurs.
« Nous croyons que c’est un partenariat qui sied parfaitement aux deux marques », a déclaré
Kenji Harada, président et directeur général de Ventes de Véhicules Mitsubishi du Canada. « Les
Canadiens choisissent de plus en plus les véhicules Mitsubishi parce qu’ils savent qu’ils sont sûrs, fiables et conçus pour le style de vie et les conditions météorologiques canadiennes, grâce à notre système Super All-Wheel Control. De même, nous savons que les Canadiens comptent sur MétéoMédia toute l’année pour les tenir informés. »
Ce partenariat développé en collaboration avec Ventes de Véhicules Mitsubishi du Canada et l’agence de médias Jan Kelley offre de la visibilité et suscite l’intérêt en aidant la marque Mitsubishi à se connecter avec le public canadien. Le programme multiplateforme inclut l’intégration du Mitsubishi Outlander dans les rapports météorologiques quotidiens, le storytelling personnalisé, la commandite de contenus extérieurs et des tactiques numériques pour atteindre les segments d’audience clés.