C’est le 13 juin qu’avait lieu la Classique Carl Gloutney de la NAFA au Club de golf de Boucherville. La 47ᵉ édition du tournoi de golf du chapitre québécois de la NAFA affichait complet alors que 128 représentants de l’industrie s’y retrouvaient.
Membres de la NAFA et invités ont partagé un petit-déjeuner avant de s’élancer simultanément sur le terrain.
Un cocktail s’est déroulé en fin de journée. L’occasion était belle pour les représentants des constructeurs automobiles, fournisseurs de solutions et gestionnaires de parc de fraterniser avant de s’asseoir pour le souper.
Plusieurs prix ont été remis durant la soirée. Ainsi, Marie-Claude Roy de Fourgons Rive-Sud a gagné un forfait pour aller vivre des émotions fortes en piste à bord de voitures exotiques sur un circuit fermé. Ce prix était remis par PH Vitres d’auto.
Pour sa part, la télévision 50 pouces offerte par Van Pro a été remportée par Cédric Hachey. Quatre participants sont aussi repartis de l’évènement avec chacun une carte-cadeau de la SAQ d’une valeur de 100$.
Mentionnons que pour Guillaume Poudrier, représentant du Québec pour la région du nord-est de l’Amérique à la NAFA, cette activité illustre bien l’importance de pouvoir organiser des activités de proximités avec les membres locaux tout en offrant aux gestionnaires de parc la possibilité d’élargir leurs horizons par le truchement d’activités continentales.