Fleet Services by Cox Automotive est prêt à présenter son leadership et ses solutions en matière de service mobile sur site, de service mobile d’urgence, d’atelier et de vente de remorques dans tout le pays lors de la réunion du Technology & Maintenance Council Meeting (TMC) de cette année, qui se tiendra en Nouvelle-Orléans du 4 au 7 mars.
En 2024, l’entreprise est mieux équipée que jamais pour mettre les clients en contact avec le bon technicien, avec le bon équipement, pour effectuer les bonnes réparations au bon moment. Tout cela en maintenant un engagement ferme en faveur de la sécurité. Voici les statistiques qui rendent cela possible :
- Plus de 1500 techniciens, les meilleurs de leur catégorie, ayant reçu une formation de pointe.
- Plus de 1200 camions de service et 38 ateliers répartis sur l’ensemble du territoire national.
- Plus de 1 000 000 de bons de réparation exécutés chaque année.
« Je suis ravi de participer à TMC cette année et j’ai hâte de montrer à nos clients et à l’industrie comment nous continuons à faire progresser nos solutions d’entretien de parc », a déclaré Patrick Brennan, premier vice-président, Fleet Services by Cox Automotive. « Nous n’avons de cesse de développer notre présence à l’échelle nationale et de placer la barre plus haut en matière d’efficacité et de sécurité – sous l’impulsion d’une équipe et de nos techniciens de confiance, les meilleurs de leur catégorie. »
Vivez l’expérience Fleet Services à TMC 2024
Fleet Services donnera vie à la valeur de ses solutions lors du salon en proposant de multiples façons de se connecter :
Conférence de presse le dimanche 3 mars, de 17 h à 17 h 30 – Top Five Fleet Trends for 2024 avec les présentateurs Zohaib Rahim, responsable des études de marché et de clientèle et Russ Daniels, directeur du marketing produit.
Les participants au salon seront invités à visiter le stand (#3638), du 4 au 6 mars, où ils pourront :
- Obtenir une vue d’ensemble des produits et des solutions – cliquez ici pour réserver votre place !
- Entendre parler de l’accent mis par l’entreprise sur les ventes de remorques avec un service à l’échelle nationale en tant que facteur de différenciation sur le marché.
- Discuter avec des techniciens pour obtenir des informations de première main sur la maintenance.
- Découvrez en avant-première une nouvelle image de marque et un camion de service mobile spécialisé.
Ce que les clients et les techniciens ont partagé
Au cœur des activités Fleet Services se trouve une expérience client imbattable, menée par une équipe de techniciens de classe mondiale. Découvrez ce que les clients et les techniciens ont dit à propos des services fournis par l’entreprise :
« Notre centre de distribution d’Aurora avait du mal à trouver des techniciens, ce qui entraînait des pannes d’équipement et des pertes de temps quotidiennes », a déclaré Lloyd Maynard, directeur national des opérations de parc d’UNFI. « Le service clientèle ne pouvait plus faire face à cette situation. En mai, Jace Crum et Preston Aenk, deux techniciens des services de parc, sont intervenus et ont été sur place tous les jours pour effectuer des réparations et nous permettre de repartir. »
« Les techniciens sont l’un des éléments les plus importants du secteur des transports routiers », a déclaré Michael Jr. Kerfoot, technicien en chef des moteurs diesel mobiles, services de parcs, et lauréat de la deuxième place du concours TMCSuperTech Trailer Track 2023. « Le client nous fait confiance pour réparer correctement son camion dès la première fois et le maintenir sur la route, ce dont nous sommes très fiers. »
Pour plus d’informations sur la présence de Cox au TMC ou pour parler à l’un des membres de l’équipe des services de parc pendant ou après l’évènement, veuillez contacter Brooke Murray à l’adresse [email protected].